tout A GAUCHE MON COUSIN LOULOU
lionel.30 a écrit:de nada tito !!
je me met toujours a la place d'un spectateur lambda ! et mon ressentie , je le dis toujours !! desfois ca aides desfois ca vexe!lol
mais c'est vrais !! abrazo nino !!!
tito83300 a écrit:salut les varois tres bonne interpretation je suis de puget sur argens si vous jouez quelque part faites moi le savoir si vous voulez je veindrais bien vous voir ou jouer si c possible merci..............tout A GAUCHE MON COUSIN LOULOU
tito83300 a écrit:ola bouleau desole j avais pas vue ton message je demande a mon cousin de le detailler je le film et le post bientot abrazos
salut papyguitare tu va bien???? non j ai pas encore de video de eux mais bientot promis
bouleau a écrit:gybsies les arcs c est une bonne piste ...............Gilbert, il y à les Arcs sur Argens dans le var c'est peut être ça.... Tito nous confirmera
sinon moi, les Arcs 1600, 1800 et 2000 (club Med) je les connais bien surtout leurs pistes :drunken:
eddy83 a écrit:bouleau a écrit:gybsies les arcs c est une bonne piste ...............Gilbert, il y à les Arcs sur Argens dans le var c'est peut être ça.... Tito nous confirmera
sinon moi, les Arcs 1600, 1800 et 2000 (club Med) je les connais bien surtout leurs pistes :drunken:
gilbert bonora a écrit:eddy83 a écrit:bouleau a écrit:gybsies les arcs c est une bonne piste ...............Gilbert, il y à les Arcs sur Argens dans le var c'est peut être ça.... Tito nous confirmera
Je ne connais que Les Arcs en Savoie. Je posais la question parce que j'habitais à Bourg St Maurice, même commune que Les Arcs il y a quelques années, et que j'y connais pas mal de monde. J'habite maintenant toujours dans la région, mais plus près de la civilisation.