RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jano13

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24082012
Jano13

Olá, buenos dias a todos

Je me présente Jano, je suis sur Miramas dans le 13.

Je suis parti 2 ans vivre en Espagne , à Rojales exactement, à coté de Torrevieja en dessous de Alicante. J'ai vu de sacrés représentation en la calle, con palmas, cante, taconeos, sur un rythme soutenu de buléria. Je suis tombé amoureux, revenu en france (à mon grand regret) j'ai décidé de mis mettre !!!

Je suis tombé sur le forum par hasard, en cherchant des cours de guitare flamenca sur internet. Et aprés avoir parcouru quelques posts, je trouve qu'il y a une trés bonne ambiance, simple, et trés conviviale.

Je ne sait pas si c'est le bon endroit pour le mettre, mais je me lance....

Donc, je me tourne vers vous !!

Je suis débutant et trés motivé, et ça fait vraiment un moment que je recherche une personne avec une trés bonne experience guitare Flamenco/Rumba - Buléria......., qui pourrait me donner des cours individuels plusieurs fois par mois, et je pense pour l'année.

Je parle pas de 2 ou 3 cours pour une remise a niveau, pour celui qui me l'enseignera on risque de ce voir un moment !!

Vivant dans un petit appart, et étant donné la chaleur on a tous les fenétres ouvertes je ne peut recevoir de cour chez moi "sinon les voisins vont craqués" et ça ne prendra pas la semaine !!!

J'ai en ma possession une guitare flamenca Camps, et mes 2 mains avec tous leurs doigts(il faudrais juste savoir ou les poser maintenant.!!!!!!).

J'espére avoir de bon retour de votre part.

Je vous remercie d'avance,Musicalement.

Commentaires

DAN30
Soit le bienvenue Jano13
Ici on prend des cours via le forum avec les vidéo de Franky.
Désoler je ne connais pas de prof de guitare dans ta région.
Jano13 812293611
Elias
papyguitare
bienvenue amigo Jano13 827565
xaviercad34
Jano13 240593 bienvenu sur le forum !!!!!! Jano13 240593
Franky
Bonjour Jano13 et bienvenue sur le forum farao flamenco rumba farao
pykatchoo
slt Jano13, sois le bienvenu, et quelle chance dans ta région tu as des supers joueurs, josemaria113 et michelmula et en plus ils sont supers sympas, tiens voici un petit lien slt

https://www.flamenco-rumba.com/t16690-michelmula-et-josemaria113

https://www.youtube.com/watch?v=U2DBp7_g-eo&lr=1
REYESjose
bienvenue jano13 !! Jano13 381203
douce@france
Jano13 412bbc11 Jano13 Very Happy µmusic
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum