RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04092012
Présentation

Bonjour tout le monde,

Désolé il est vrai que depuis le temps que je visite ce site (avec un autre profil auparavant sans message et celui-ci depuis le dernier rendez-vous à saint-hyppo où je suis venu) j'aurai pu me présenter...

Donc je m'appelle Philippe, un ami de Lou, guitariste depuis 4 ans et demi environ, je m'y suis mis vraiment lorsque j'ai vu quelques vidéos de flamenco par exemple la farruca de Sabicas. J'ai donc progressé comme beaucoup je pense avec des vidéos de cours sur internet (Je remercie d'ailleurs franky pour ses vidéos).

Commentaires

douce@france
Présentation 412bbc13Phylouuuu tu connais déjà la maisonPrésentation 614363 seul maison ou pas de porte Présentation 1657638552 peu être pour sa du succès le site en plus de la gentillesse de l homme au chapeau noir Présentation 290540
Lou
Hola Phylou 17
REYESjose
bienvenue phylou17 !! Présentation 381203
Bancal
Bonjour. Je suis inscrit sur ce site depuis déja quelques temps mais je n'ai pas encore eu le temps de me présenter. Je suis un amoureux de cette musique et j'espère pouvoir partager avec vous toutes et vous tous toutes les émotions qu'elle me procure. A trè bientot...
jeannot
Salut phylou

Présentation 812293611
DAN30
Soit le bienvenue
Présentation 812293611
yshay torres
bienvennue
sipress
bienvenue
papyguitare
Bienvenue Philippe Présentation 97210
pykatchoo
slt phylou_17, sois le bienvenu parmi nous slt
Franky
Bonjour Philippe, et bienvenue sur le forum farao flamenco-rumba farao
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum