RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

joselito 2 (un artiste hors du commun)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08092012
joselito 2 (un artiste hors du commun)

je me pisse encore dessus !! Very Happy

joselito 2 par f100004013486532

EL YOYO  joselito 2 (un artiste hors du commun) 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

Commentaires

douce@france
hoooo il sont osées joselito 2 (un artiste hors du commun) Images12 la vengeance serra terrible sur !!!!!la balle et dans le camps de franky µsurprise µsurprise joselito 2 (un artiste hors du commun) Images12
xaviercad34
je me pisse encore dessus !! joselito 2 (un artiste hors du commun) 614363

PAREIL !!!!!!!!!!!!!! joselito 2 (un artiste hors du commun) 947758 joselito 2 (un artiste hors du commun) 1657638552 joselito 2 (un artiste hors du commun) 52165 joselito 2 (un artiste hors du commun) 535662 joselito 2 (un artiste hors du commun) 833413 joselito 2 (un artiste hors du commun) 916598 joselito 2 (un artiste hors du commun) 820589 joselito 2 (un artiste hors du commun) 614363
Joss'
Vous etes trop fort !!! :b:
lionel.30
faut lancé un concour de "joselito" Very Happy
xaviercad34
rien ne vaut le vrai !!!!!

https://www.dailymotion.com/video/xs1gw8_concerto-allegro-composition-8-07-2012_music

c'est un metier çà !!!!

en plus noel en juillet !!!! y a rien là !!!!!!!!!!!!!!!!!

joselito 2 (un artiste hors du commun) 947758
Elias
hahahaa!!!!
Joss'
Apres Joselito, nous avons Xavielito une suite sur la liste qu'on rigole encore ?
Anonymous
PDTRRRRR!!! olééééé Joselitooo!!!
pykatchoo
:b: -) good trop fort le xav... ¤c054 lol
xaviercad34
joselito 2 (un artiste hors du commun) 614363 joselito 2 (un artiste hors du commun) 947758

c'est BOUBA qui joue derriere et LIONEL qui film !!! joselito 2 (un artiste hors du commun) 315201

cetais a pleuré de rire !!!!!! joselito 2 (un artiste hors du commun) 52165

joselito 2 (un artiste hors du commun) 812293611 ( la vrai !!!! ) joselito 2 (un artiste hors du commun) 1432051661
xaviercad34
un grand merci a josélito !!!!! pour ce grand moment de bonheur !!!! joselito 2 (un artiste hors du commun) 614363
DAN30
Bravo xav et lionel pour cette initiative de perdurer la légende josélito joselito 2 (un artiste hors du commun) 1432051661
mdr, trop bien la vidéo et trés bon playback. joselito 2 (un artiste hors du commun) 807384 joselito 2 (un artiste hors du commun) 807384 joselito 2 (un artiste hors du commun) 807384
xaviercad34
DAN30 a écrit:
Bravo xav et lionel pour cette initiative de perdurer la légende josélito joselito 2 (un artiste hors du commun) 1432051661
mdr, trop bien la vidéo et trés bon playback. joselito 2 (un artiste hors du commun) 807384 joselito 2 (un artiste hors du commun) 807384 joselito 2 (un artiste hors du commun) 807384

MDRRR !!!! ta vu le remonté de lunette !!!!! joselito 2 (un artiste hors du commun) 1432051661
yshay torres
mdr !!! ¤c001
xaviercad34
y a pas a dire le BOSS c'est quand meme lui !!!!

https://www.dailymotion.com/alixvoha#video=xt1dk4

joselito 2 (un artiste hors du commun) 52589 je m'incline !!!! joselito c'est le boss joselito 2 (un artiste hors du commun) 52589
douce@france
Faire une imposture de joselito avec joselito 2 dans le costume de franky hihihi surtout son chapeau part sont POTE BOUBA franchement YOYO sa vient de toi hihihihi je ressens un nouveaux souffle sur le forum ou l humour prend sa place ,malgré la rigueur des cours,il faut garder oui la rigueur des cours mais un fou rire quand certain mois sont moins intense fait pas de mal Very Happy Very Happy apres oui éviter les débordements comme a st hyppolite que je ne connais pas ,mais contre l imposture je suis de tout coeur avec vous :b:
Anonymous
douce@france a écrit:
Faire une imposture de joselito avec joselito 2 dans le costume de franky hihihi surtout son chapeau part sont POTE BOUBA franchement YOYO sa vient de toi hihihihi je ressens un nouveaux souffle sur le forum ou l humour prend sa place ,malgré la rigueur des cours,il faut garder oui la rigueur des cours mais un fou rire quand certain mois sont moins intense fait pas de mal joselito 2 (un artiste hors du commun) 614363 joselito 2 (un artiste hors du commun) 614363 apres oui éviter les débordements comme a st hyppolite que je ne connais pas ,mais contre l imposture je suis de tout coeur avec vous joselito 2 (un artiste hors du commun) 315201

Quelqu'un à un traducteur?? SVP??
RUMBALCO
:smi: quel talent josémitooooooo Very Happy :sm/
Joss'
Notre ami douce... a confondu pour le port du chapeau ce n'est pas Bouba mais Joselito 2 qui le porte, mais qui est donc ce Joselito 2 :-))
Il trouve que c'est bien un peu d'humour malgres les cours de guitare qui sont dur ( pour la suite j'ai pas compris)

En gros il pense que c'est bien de déconner un peu tant qu'il y a pas d'abus comme a St Hippo et il dit bravo a Yoyo d'avoir filmer!!

Si je me trompe pardonne moi douce@france
douce@france
ouii joss ta tout résumée merci bien ,mais image porte a confusion meme si on comprend que l' on parle de l imposteur -) je ces bien que BuTCHY avait compris en gros mes pensées mais ta toujours claqué les personnes pas importants j aime tout le monde ¨*¨
xaviercad34
espagnolito42
bande de tareeee mdrrrrrrrr
Anonymous
Merci Joss mais je crois que je vais devoir t'embaucher... joselito 2 (un artiste hors du commun) 1432051661

douce@france a écrit:
ouii joss ta tout résumée merci bien ,mais image porte a confusion meme si on comprend que l' on parle de l imposteur joselito 2 (un artiste hors du commun) 381203 je ces bien que BuTCHY avait compris en gros mes pensées mais ta toujours claqué les personnes pas importants j aime tout le monde joselito 2 (un artiste hors du commun) 52589

Sinon Bien ton traducteur Xav mais bon il faut connaître la langue de départ... ;))

(humour... je précises)
lionel.30
oui on est tarrés !! et on assument ! Very Happy mdrrr

et c'est que le debut ! Very Happy
Anonymous
José et Lito ont de la concurence...joselito 2 (un artiste hors du commun) 677270
DAN30
lionel.30 a écrit:
oui on est tarrés !! et on assument ! joselito 2 (un artiste hors du commun) 614363 mdrrr

et c'est que le debut ! joselito 2 (un artiste hors du commun) 614363

Vous avez bien raison de vous éclater, vivement les prochaines vidéos.
Mais il faut reconnaitre que josélito est un très grand chanteur inégalable. ce n'est pas évident a chanter. Il faut savoir aussi que les commentaires, c'est lui qui les post.
La lalala la la la la la la la, la lalala la la la £££

joselito LAMBADA KAOMA BRASIL lun 12 avr 2010... par elvishonolulu
lionel.30
moi je dis que ce gars est un dieu!!! de la contrefacon !! Very Happy
Joss'
Cette chanson est magnifique, mais chanter par Ricao!!

COMBIEN JE T AIME de RICAO à ma manera 21 juin... par elvishonolulu
DAN30
Joss' a écrit:

celle la, est trop bien, surtout qu'elle est chanter avec beaucoup de tendresse comme josélito la commente en 2 langues lol
(MA VERSION, une magnifique chanson pleine de tendresse interprétée avec ma voix, mes accords, ma guitare et mon coeur ! dans un souffle, comme une prière ----------------------Mi versión, una hermosa canción llena de ternura interpretar mi voz, mis arreglos, mi guitarra y mi corazón! en un suspiro, como una oración
xaviercad34
le pauvre !!!! il ramasse cher !!!!

joselito ... t'es un dieu pour nous !!!!

ons te kiff a donff !!!

lache rien continu comme ça !!! tu nous fait régalé !!!!

assssssaaaa abaiaaaaa joselito 2 (un artiste hors du commun) 715595 olééééééééééééé
DAN30
A mon avis, il est devenu la mascotte du forum lol
Merci josélito
xaviercad34
olééééééééééé JOSELITO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
goku26
et celle la

ASTURIAS momento magica 01 07 2012 par elvishonolulu
le jimi hendrix du flamenco mdr l!!!!!
Anonymous
MDr Goku!! Oléééééééé Joselito!!! Et puis dans la position ou il est je connais personne qui la fait aussi bien!! Looooooollll!!
lionel.30
moi je lui trouve des airs de massimo gardia!! Very Happy
jerem07150
mdr vous eten con les gars !! ¤c001
lionel.30
on est a bonne ecoles !! Very Happy
Franky
Joselito si tu m'entend, moi j'aime bien "marchons" qui tourne sur deux accords,

LA LEGION MARCHE "honneur aux disparus" impro... par elvishonolulu
Joss'
ça page Daily n'a jamais etait regarder qu'en ce moment lol
goku26
OUAAHHH !!! mdr Alors, joselito je sais pas ce ke tu mé dans ta pipe,mais ca doit étre puissant ! lol !!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum