RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hola a todos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17092012
Hola a todos

Bonjour à toutes et tous. Alors, j'ai promis : cette fois je reprends la guitare sérieux ! De retour des Saintes Maries, et sur les conseils d'un demi-dieu de la guitare (Fabio du groupe Alma de Fuego -au passage un petit bonjour et un grand merci à toi et Dani-) je découvre ce forum très très bien fait qui va beaucoup m'aider et où j'espère un jour apporter qque chose... un jour (on sait jamais, un miracle ça peut arriver...)

Commentaires

douce@france
Hola a todos Bienve12SOMBRERO alors un grand coup de chapeau a toi Hola a todos 2980190064 hihihi ces bienHola a todos 677270 comme quoi ST MARIES pas mieux pour relancer un guitariste Hola a todos 290540
papyguitare
Bienvenue Amigo ! effectivement Dani et Fabio c est du lourd !
jeannot
Hola a todos 945934 bienvenue Sombrero
DAN30
Soit le bienvenue
Hola a todos 812293611
REYESjose
bienvenu sombrero !! Hola a todos 381203
xabi
bienvenue Sombrero
pykatchoo
slt SombrerO, sois le bienvenu parmi nous slt
SombrerO
douce@france a écrit:
Hola a todos Bienve12SOMBRERO alors un grand coup de chapeau a toi Hola a todos 2980190064 hihihi ces bienHola a todos 677270 comme quoi ST MARIES pas mieux pour relancer un guitariste Hola a todos 290540

C'est clair, il y a vraiment de la magie aux Saintes Maries, c'est un coin de paradis dans un écrin de nature sauvage. Dès que je peux j'y suis !
SombrerO
papyguitare a écrit:
Bienvenue Amigo ! effectivement Dani et Fabio c est du lourd !

Merci. Fabio et Dani, pour moi, ils sont une veritable incarnation du flamenco gitan par leurs qualités artistiques, techniques et humaines. Ils jouent et chantent avec leur coeur et leurs tripes. On ne peut pas s'en lasser, ils partagent leur âme avec le public, leur alma de fuego ! On passe des moments inoubliables et sincères, et ça c'est inestimable.
Franky
Bonjour SombrerO et bienvenue sur le forum farao flamenco-rumba farao
lionel.30
bienvenue !! en effet, tu as deja deux bon professeurs Very Happy
mariposa
oléééééé sombrero bienvenue a toi tu vas te régaler sur ce forum magique!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum