Bonjour à toutes et tous. Alors, j'ai promis : cette fois je reprends la guitare sérieux ! De retour des Saintes Maries, et sur les conseils d'un demi-dieu de la guitare (Fabio du groupe Alma de Fuego -au passage un petit bonjour et un grand merci à toi et Dani-) je découvre ce forum très très bien fait qui va beaucoup m'aider et où j'espère un jour apporter qque chose... un jour (on sait jamais, un miracle ça peut arriver...)
SOMBRERO alors un grand coup de chapeau a toi hihihi ces bien comme quoi ST MARIES pas mieux pour relancer un guitariste
Bienvenue Amigo ! effectivement Dani et Fabio c est du lourd !
bienvenue Sombrero
Soit le bienvenue
bienvenu sombrero !!
bienvenue Sombrero
SombrerO, sois le bienvenu parmi nous
douce@france a écrit:
SOMBRERO alors un grand coup de chapeau a toi hihihi ces bien comme quoi ST MARIES pas mieux pour relancer un guitariste
C'est clair, il y a vraiment de la magie aux Saintes Maries, c'est un coin de paradis dans un écrin de nature sauvage. Dès que je peux j'y suis !
papyguitare a écrit:
Bienvenue Amigo ! effectivement Dani et Fabio c est du lourd !
Merci. Fabio et Dani, pour moi, ils sont une veritable incarnation du flamenco gitan par leurs qualités artistiques, techniques et humaines. Ils jouent et chantent avec leur coeur et leurs tripes. On ne peut pas s'en lasser, ils partagent leur âme avec le public, leur alma de fuego ! On passe des moments inoubliables et sincères, et ça c'est inestimable.
Bonjour SombrerO et bienvenue sur le forum flamenco-rumba
bienvenue !! en effet, tu as deja deux bon professeurs
oléééééé sombrero bienvenue a toi tu vas te régaler sur ce forum magique!!
douce@franceLun 17 Sep 2012 - 17:30