mille milliards de mille sabords, mais pourquoi milsabords insiste sur de l'humour en utilisant systématiquement un accents étranger
c'est pour plaisanter, je vous rassure .
mille millions !!
..et oui pourquoi ??
ci pour rigoler li gars faut pas vous inirver !
Ha ok ! Bah à la tienne alors..
aberatelasukaroje hic ,
aturamelepneu hic hic
hops !
ca peut aussi deplaire a certains amigos !
oups !!! burp !
Devinette :
quel est le zoo de la region d'alsace qui est tres connu dans le monde ?
Blague de l’âne et du cheval La Blague de 32 secondes Published 10 octobre 2011 at 0 h 01 min No Comments Un âne et un cheval broutent dans un pré.
Le cheval dit à l’âne : - Huuuu ! J’en ai marre de brouter ! Viens, on va boire un coup chez moi.
L’âne est plutôt d’accord et les deux animaux se se rendent chez le cheval. Une fois attablés chez le cheval, l’âne remarque que le salon est rempli de prix et coupes en tous genre, il y a même un tableau représentant un cheval et un jockey brandissant une coupe. L’âne demande au cheval : - C’est toi sur le tableau ? Le cheval répond : - Oui, c’est quand j’ai remporté le grand prix d’Amérique il y a quelques années. Impressionné, l’âne demande : - Et toutes ces coupes ? Le cheval répond fièrement : - Ce sont les nombreux prix que j’ai remporté durant ma carrière.
Plus tard, et en partant, l’âne propose au cheval de venir chez lui la semaine d’après, ce que le cheval accepte.
Pendant toute la semaine, l’âne écume les brocantes de la ville afin de trouver des coupes ou tableaux, histoire de se faire un peu mousser auprès de son ami le cheval. Mais il ne trouve rien, excepté un tableau de zèbre qu’il achète sur le champs. Une fois chez lui, il accroche le tableau dans le salon, bien en vue, pour que le cheval ne puisse pas le rater.
Le cheval tape à la porte. L’âne l’accueille, le cheval ne peut évidemment pas rater cette immense toile de zèbre qui trône au milieu du salon, et interpelle l’âne : - Oh l’âne, ne me dit pas que c’est toi sur le tableau ! Et l’âne répond : - Bien sûr que c’est moi, lorsque je jouais à la Juventus de Turin
FrankyMar 18 Sep 2012 - 13:20