RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Egun on

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20092012
Egun on

Bonjour à tous et à toutes,
J'écoute beaucoup de musique et j'ai décidé il y a peu de passer le cap de la pratique. Pourquoi le Flammenco (même si pour l'instant ca ne ressemble pas trop à du flamenco...)? Parce que ça me plait. Il n'y a pas trop d'artifices j'ai l'impression, une guitare, des collègues et ça peut partir.
Je n'utilise pas trop internet et encore moins les forums, je suis donc tombé par hasard sur ce site.
J'ai vraiment trouvé très sympa le principe de partage total autour de cette passion pour certain. Qu'autant de personnes se donnent pour faire apprendre et partager leur goûts sans rien attendre spécialement en retour, je trouve ça super. Continuez. Je vais avoir du mal à contribuer pour l'instant car pour moi c'est le néant, mais ça viendra.
Je suis un peu présent sur toute la France mais plus particulièrement sur Lyon. Si certain sont prêt à partager leur goût pour la musique en toute convivialité qu'ils n"hésitent pas à me contacter.
A plus.

Commentaires

DAN30
Soit le bienvenue
Egun on 812293611
pykatchoo
slt lev, sois le bienvenu parmi nous slt
papyguitare
Bienvenue lev Egun on 827565
jeannot
Egun on 240593 lev

bienvenue parmi nous
Franky
Bonjour lev et bienvenue sur le forum farao flamenco-rumba farao
xabi
egun on gizon je pense que tu es basque car ici on dit bonjour de cette facon ongi etorri hermano
REYESjose
bienvenue lev !! Egun on 381203
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum