RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2em Rencontre en Picardie

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23092012
2em Rencontre en Picardie

2em Rencontre en Picardie 615911 2em Rencontre en Picardie 615911 2em Rencontre en Picardie 615911 2em Rencontre en Picardie 196436

Un grand MERCI à tous 2em Rencontre en Picardie 827565 pour cettte magnifique journée.

Un grand MERCI à Isabelle 2em Rencontre en Picardie 226148 et un grand MERCI à Franky de nous permettre de vivre notre passion avec des amis exceptionels.

2em Rencontre en Picardie Photos11

Sur la photos = devant ; Germain

De gauche à droite = Enrique De Ronda MANOLO94 CHANTABUN KAKID95 Thomas

En haut = Cristobal Elias AZIZ Pepito Gérard Bvins Antony et moi oléééééééé

Commentaires

b.vins
Merci pour cette journée, et encore merci pour l accueil qui nous à étés réservés ,content d avoir revu des amigo et d en avoir rencontre de nouveaux

à bientôt et encore merci

besos.à.tous
xabi
merci pour le partage
aziz95
Merci Papyguitare et Isabelle pour cette magnifique rencontre sous le soleil de picardie . 2em Rencontre en Picardie 344741 2em Rencontre en Picardie 812293611
cristobal
olééééé encore une SUPER journée merci a tous et surtout a nos hotes merci µmusic
pykatchoo
slt papyguitare slt

Quelle belle photo :a: , et quel plaisir de voir comme vous êtes nombreux :oléolé: lors de vos rencontres *love* , cela fait plaisir.... Very Happy Bravo à vous :^¨^: *bueno*

Concernant la photo, les noms du haut partent de la droite à la gauche... Very Happy
papyguitare
Concernant la photo, les noms du haut partent de la droite à la gauche... 2em Rencontre en Picardie 614363 [/quote]

arfff oui ta raison . . . c'est la fatigue . . .2em Rencontre en Picardie 921925 2em Rencontre en Picardie 540825
Qué journée formidable!!! Merci Papy, Merci Isabelle, vous étes vraiment adorable et unique!!! 2em Rencontre en Picardie 959236!!!!!!!

ps:(et merci Aziz pour la corde de Dany, un parfait porte bonheur rumbero)
Pépito93
Super journée 2em Rencontre en Picardie 315201
MANOLO94
super journée merci a papy guitare et a sa femme et a tout les passioné de la musica asa
chantabun
Journée Formidable.

Merci à Papyguitare et à Isabelle pour leur accueil et toute la mise en place du projet. sans oublier Franky.

Merci à vous tous, cela a été un plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer.
Elias
Merci Papyguitare, merci à ton épouse, magnifique journée !!! 2em Rencontre en Picardie 827565
papyguitare
Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais...

Donc prochainement . . . 2 ou 3 vidéos 2em Rencontre en Picardie 4123011047 c'était trop top !

oléééééééééé et 2em Rencontre en Picardie 812293611
Anonymous
Superbe photo, un petit pincement au cœur pour moi en la voyant... Mais bon ce n'est que partie remise!!

Vivement les vidéos!!
Germain.
merci et bravo a tous pour la magnifique journée et les bonnes vibrations . trop cool oléééé !!! 2em Rencontre en Picardie 921925
papyguitare
butchy59 a écrit:
Superbe photo, un petit pincement au cœur pour moi en la voyant... Mais bon ce n'est que partie remise!!

Vivement les vidéos!!

Tu nous a manqué amigo 2em Rencontre en Picardie 455352 tout comme TIGROU BARBU BERNARDINO YACINNE et quelques autres qui ne pouvaient se joindre à nous.

Vivement la prochaine 2em Rencontre en Picardie 812293611
carmen92
Sad Sad Sad je n'ai pu partagé cette journée avec vous,j'avais un concert de prévu .

Alors je vous dis à bientôt pour la prochaine rencontre Very Happy
papyguitare
carmen92 a écrit:
Sad Sad Sad je n'ai pu partagé cette journée avec vous,j'avais un concert de prévu .

Alors je vous dis à bientôt pour la prochaine rencontre Very Happy

Avec plaisir carmen pour les sevillanes *bueno* oléééééé
carmen92
A oui les sévillanes,alors au boulot 2em Rencontre en Picardie 614363 2em Rencontre en Picardie 614363
rumbita78
y'avait eu un post pour cette rencontre?

bravo à tous et merci pour le partage.

2em Rencontre en Picardie 500316
linshaam
Bonjour je suis nouveau, je ne vous connais pas encore mais en tout cas, je trouve cette photo pleine de bonnes choses, Je suis en picardie aussi qui sait :)
papyguitare
linshaam a écrit:
Bonjour je suis nouveau, je ne vous connais pas encore mais en tout cas, je trouve cette photo pleine de bonnes choses, Je suis en picardie aussi qui sait :)

*b* amigo bienvenue *L*
La coutume c'est de passer en premier par la Présentation. . . . . good
Pour les rencontres en Picardie nous devons malheureusement attendre sunny sunny
sunny donc au moins le printemps . . . ce qui nous laisse un peu de temps pour travailler les compas ¤c069
slt à bientot amigo µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum