RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

los rumberos ?!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25092012
los rumberos ?!

ola a todos! quelqu un connait t il ces chansons " amor " ou, " a mi mujer " de "los rumberos".. dont je cherche en vain les accords... et les paroles aussi d ailleur. et si quelqu un peut m en dire un peu plus sur ce groupe ce serait fort sympathique, j arrive pas a avoir d info sur le web..los rumberos ?! 990949 merci pour votre aide; et viva flamenco rumba.com

http://www.musicme.com/Los-Rumberos/albums/Gitanos-:-Los-Rumberos-3297167881130.html?play=07

Commentaires

pylo
Je connaissais pas !! extra amigo !! olééé !!! de l' aide arrivera !!
ivan11
carrement que c est bon! , mais pas grand monde connait apparement.. los rumberos ?! 455352
Yuma
Ola, todos ..

Gitanos, c'est 1979.

Charles Julli, André LAcroix, Felix Uhlmann.

Il a été reédité en CD vers 2000.

A noter que les éditeurs du CD ont spécifié sur les titres, "Traditionnel, domaine public" Certainement, à l'époque pour ne pas rémunérer les auteurs en royalties ...

C'est un excellent CD de "rumba-camarguaise" traditionnelle, sans synthé ni artifices. Un peu rapide à suivre, mais très balèze. A écouter sans modération.
ivan11
merci yuma los rumberos ?! 82569 .. tout est dit, c est vrai qu il est bon cet album, je vais reessayer de trouver les accords a l oreille du coup, la chanson "amor" entre autre qui est sympa ; a moins que quelqu un les connaissent ce qui serait sacrement chouette!! en tout cas merci pour l infolos rumberos ?! 250030359
Yuma
Pour moi, vite fait : Capo II
La, Sim, Do#m ....

Lai lo lai La Sim La

A la grosse .... rajouter les altérations et ça devrait le faire ..
xabi
oui cest super et le titre mujer jadore que cest beau les paroles doivent exister quelque part
pylo
Ola yuma !! tu serais comment trouver l' album ??
REYESjose
super l'album !! los rumberos ?! 615911 pour le partage
Yuma
bah .... à part là :

http://www.musicme.com/#/Los-Rumberos/albums/Gitanos-:-Los-Rumberos-3297167881130.html?play=07

Sinon en copie sauvage, mais bon ..
bouba
Hola Ivan11! J'espère que tu vas bien depuis notre dernière rencontre.

J'écoutais Gitanos dans la fin des années 80, comme dit Yuma sauvage accoustique la camargue sans artifices, je te donnes les paroles de Amor, du moins ce que je comprend, je te mets pas les choeurs, seulement le chant leader

Tu amor, tu amor, tu amor, en la vida que tu me passava, y yo se que voy por ella

Que sabes tu, ay que tu, que tu me queria, cuando viene la noche, y yo se que vi con ella

Mi corazon, corazon, de tu fondo de sangre, de las penas que tu me da, yo me pongo a de llorar

Les accords sur les couplets: La, Sim, Do#m, Sim, Mi7, La.

Refrain lailo: La, Sim, Mi7, La.

Prend la tonalité qui te convient le mieux.

Pour l'autre chanson Mi mujer: ça tourne sur Sol, Ré, Mim, sur l'intro il rajoute DO7 et Si7; avec par moment Mim, Ré, Mim, Ré. Je comprend bien moins les paroles, je crois meme qu'il y a des mots occitan par moment comme Femna pour femme.

Au plaisir de te revoir bonne continuation y viva la musica!
xaviercad34
olééééééééééé !!!!!!!!!!!!!

que bueno !!!!!!!!!!!!!!!!!

viva la rumba de camargue !!!!!!! ( c'est la meilleure )

ça c'est de la musique !!!!!!!!!!!! ( comme tu dit sans artifices )

merci BOUBA pour les paroles et accords !!!!

c'est toi le boss de la rumba camargueza !!!!!!

BOUBA alias le judbox de la rumbalos rumberos ?! 614363 !!!!!!!!!! ASSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAA
ivan11
merci yumalos rumberos ?! 381203 , nickel bouba, merci, j ai tout ce qui me faut, j espere que tu va bien aussi! on serait bien venu aussi en septembre 2012 aussi.. mais je comprend que ca ne puisse pas etre (pour cette fois ) possible au figaret, vu les explications de francky ....n importe quoi les gonz.. dommage, bref; un peu hors sujet, et merci pour ton mess, avec les paroles c est cool; a une prochaine j espere, bonne bise,, et bonne continuation aussi, asaa bouba!!
goku26
C MON ALBUM PREFERE ET CA GRACE A YUMA ,D'AILLEUR EST-CE QUE IL ON FAIT UN AUTRE ALBUM OU PAS
voila les paroles,il peu y avoir des faute car jai tous fait a l'oreille et je suis pas trés bon en espagnol
Siempre Te Digo (Gitanos)

CAPO 2:
INTRO:
______LAmin______________SOL7___________FA_______________MI
----------------------------------------------------------------------0--0--0--0--0--0--0
--------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
-2-3-2-0-2--------0-2-3-2-0-2-0---0---------0-2-0----------3--3--2--3--2--3--2
------------------3-------------------3-------2-3-------3-2-3--------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------

_Siempre te digo,te digo MI-FA
ay te digo,te digo SOL7
lady candando ,cantando DO
ay los pelas,los pelas FA
ay los pelas que yo tengo,yo tengo SOL7-DO
ay que te quiero,que tu quiero,que tu quiero DO-FA
ay que te quiero, SOL7
ay que te quiero FA
ay que te quiero MI

REFRAIN:x2

_Lolai lolai lolailolai FA
Lolai lolai lolailolai SOL