RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est si bon

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12042008
C'est si bon

Bonjour à tous
Je suis de Lyon, j'ai 49 ans.

A force de dire "quand je serai à la retraite j'apprendrai à jouer à la guitare", mes enfants m'ont pris au mot et m'en ont offert une , il y a un an.

Depuis j'essaie de prendre de l'avance sur mon planning à raison de deux à trois heures toutes les nuits.

J'ai découvert ce site par le biais d'une vidéo sur dailymotion et comme j'y viens de plus en plus souvent, je souhaitais dire un énorme merci à M. Franky, même si j'en bave pas mal, mais c'est tellement bon d'avoir une guitare entre les doigts et de suivre ses cours.

Commentaires

memito
bienvenu à toi et bonne rumba good
Malaguena Salerosa
Arjuca a écrit:
A force de dire "quand je serai à la retraite j'apprendrai à jouer à la guitare", mes enfants m'ont pris au mot et m'en ont offert une , il y a un an.

Laisses donc tomber la retraite car tu en es encore loin et concevoir toutes ces années sans serait un grand vide! En plus, plus on vieillit moins on retient les choses facilement et l'agilité des doigts et plus dure à développer. Donc l'apprentissage c'est vraiment maintenant le meilleur moment. Very Happy

Bon courage, accroches-toi car on traverse parfois des bas. Mais il faut tenir bon et tu verras c'est génial! sunny
melomaniak
bienvenido arjuca j'espère que ce forum pourra t'aider à apprendre la guitare si tu as des questions n'hésite il y aura certainement un membre parmi nous qui se fera une joie d'y répondre !!
Anonymous
bienvenido
bienvenue arjuca
stephane q
ne soit pas presser joue lentement et décompose bien tes gestes ne brule pas les étapes et tu y arrivera et surtout ne reste pas seul écoute énormément de musique lobotomise toi le cerveau nuit et jour de flamenco.
et surtout bonne chance.
Stéphane Quenault
cobra
sois le bien venue arjuca,il n'y a pas d'age quand on n'a l'amour d'un instument de musique, et on est en pèrpé.tuel apprentissage dans la vie
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum