RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

solar
excellent!!! j'adore
Elias
Super merci ! comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) 827565
papyguitare
Génial comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) 827565
pykatchoo
slt farnoux slt

EXCELLENT Very Happy , excellent. good .quelle belle astuce.. :super: ..petit question : il faut vraiment une bouteille de coca lol ¤c069 ¤c001
douce@france
HOOOOOOOOooooooooo glub moi qui est tout fait pour échapper au bain chaud comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) Sans-t10 me voila avaler part une simple bouteille :r: ¤c069
Anonymous
Pas mal! Ça peut servir... Merci!
lionel.30
:b:
coco74
comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) 274712 Scotchée! comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) 274712
Germain.
Génial c'est parfais pour la mayonnaise ! vu que il ne faut pas y mettre de blanc pour la réussir, cool merci pour l’astuce comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) 614363
SombrerO
Olééé, y a pas écrit bécasse comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) 827565 Ca c'est trop fort comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) 52589 ! Merci et encorecomment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) 315201 !!!
PEPITO 34
comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) 315201 comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) 315201

BRAVO GENIAL !!!!! comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) 615911

pépito comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) 290540 comment séparer le blanc du jaune (je parle pas du Pastis) 812293611
tchavolo
je l'avais vu cette astuce y'a 2 semaines et belle astuce
http://www.site-de-fou.com/site/article/view/5928
milsabords
une fois que avez séparé le blanc du jaune (mais il vaut mieux le faire avant , pour ne pas à avoir à utiliser une bouteille )

dans une poêle, mettez à chauffer votre matiere grasse et un peu d'eau (pour abaisser la température de cuisson on met de l'eau ) , une fois que la chaleur de l'huile commence à faire projeter l'eau, ajoutez le blanc seulement.
laissez le cuire à votre convenance.
puis ajouter le jaune sans le crever. couvrez à feu moyen 30 / 45 secondes.pas plus.
servir dans une assez iette chaude. salez et poivrez uniquement sur le blanc.

ce genre d'oeuf frit est celui qu'on vous servira au petit déjeuner dans les plus grands palaces parisiens. c ' est un régal.

le blanc peut être un peu croustillant et légèrement doré, mais n'allez pas jusqu'à faire noicir le blanc avec un feu trop fort. le blanc noirci, cramé, n' a pas bon gout.


(ça vous coutera moins cher de le faire chez vous quand même).
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum