Holé...je le trouve bon aussi . Tout y est;justesse ,vitesse ,dexterité !!!
ya du travail .merci
voila l'ongle kil a il te met un coup c'est pire qu'un grifoire
oui il est pas mal son ongle....
[url]
on a deja vue cette video et surtout rigoler de son ongle le pouce --on ne remait pas en cose la qualiter du guitariste-- juste son ongle marent
mais juste un truc se guitariste il respect pas sa guitare faire un trous sur une frasisco BARBA ben c PO BIEN lol
SUPER MUY BIEN
ils est bon mais c vrai que avec sont ongle de pouce il peut ce curé le nez trankil ! mdr lol
et bien c'est pas un ongle ! c'est un cure dent....lol
mais non vous avez rien compris c une dent de dinosaure mdr
Oui dejà vu ....mais c'est vrai qu'il est bon . Son ongle ça c'est plutot marrant .
Bravo maestro !!! bravo
Excellent !!! mais qui est ce guitariste ????????
merci pour le partage !! ce fut un moment de pur bonheur !!
Amitiés
Pépito
un ange , un gitan cousin , il fait une petite representation et une composition originale d'Ange où toutes les techniques du flamenco sont dévoilées... pour les aficionados del flamenco...Solo de guitare et riff incroyable...le meilleur de la guitara flamenca..
il arrive de ou ????? félicitation !!!!!!!!
un grand bravo !!!! un grand guitariste! et il joue avec c-est chevalières que du b' honneur dans 300 ans je jouerais pareil !!!!!
Bonsoir à tous, cette vidéo avait été publiée sur le forum. ce qui m'a marqué c'est ses ongles je me demande comme il fait pour ne pas les cassées car il joue avec une telle énergie, sinon super l'artiste, il a aussi un très bon matos.....
Impressionnant quel talent .................
le debut est superbe !! mais je suis moins fan de la fin , je trouve son compas un peu brouillon ! ce n'est que mon avis !
sinon
Jaloussance de ne pas pouvoir etre a sa hauteur
ouuuulllaaaaa !! tu t'aventure sur un terrain dangereux là !!!! :Grrr!:
si il y en a bien un qui n'est pas jaloux du talent des autres , c'est bien moi! je passe tellement de temps a prendre du plaisir avec "los casserolas" qu'il m'n reste tres peu pour me rabaissé a ce niveaux là!! c'est bien mal me connaitre !!!!!!!!!! je donne toujours simplement mon avis ,mon ressenti, quand j'ai rien a dire !!! ben je me tais !!!!
Je ne m'aventure sur rien du tout !! je sais tres bien que tu ne jalouse personne voyons !!!!!!!!!
moi j'aurais bien voulu voir hasta siempre , la video a été retirée !
Je ne sais pas si le lien fonctionneras j'ai jamais mis de video ici!!!!!!!
magnifique
sa fonctionne Joss !!!!
Je n'aurais pas du mettre le lien puisque la video avait etait suprimé tant pis c'est fait !!et de toute facon on peut la visionner sur you tube !!!!!!
je voulais partager cette video, je sais pas si vous connaissez, je l'ai vu il y a longtemp et je voulais la partager avec vous.Il est trop fort, rien d'autre a ajouter, si respect.
marcelMar 1 Déc 2009 - 8:54