Olaaaaa amigo envoie moi ton adresse mail en mp et je t envoie le MP3 dans la soirée
Abrazo
La chanson je l'ai Papy, c'est les paroles que je veux, tu les as?
arffff les paroles et tablature j'ai pas ça en magasin.
Mais la chanson "Simplémenté" chanté par Nénéto du groupe SOY elle est vraiment superbe. . . . J 'ai que le CD .
salut!
j'ai vu ta demande , aussi me suis-je fais un plaisir d'écouter cette magnifique chanson et voici la retranscription que je te propose:
---------------Hoy simplemente-------
La vida es un misterio que tienes que vivir Un día "tine "te espera pero mañana......... Por eso te digo yo de vivir simplemente No no nooo.. (x 3)
-----------------x2--------------------------------- Hoy simplemente yo quisiera decirle a la gente Que la vida es muy alegre simplemente Que la vida es muy simple simplemente
---------------------------------------------------- La vida es un misterio que tienes que vivir Un día "tine "te espera pero mañana......... Por eso te digo yo de vivir simplemente No no nooo.. x 3
---------------------x2-------------------------------- Hoy simplemente yo quisiera decirle a la gente Que la vida es muy alegre simplemente Que la vida es muy simple simplemente ----------------------------------------------------------- Hoy simplemente yo quisiera decirle a la gente Que la vida es muy alegre simplemente Que no vivo sin pensar al misterio de la vida Que la vida es muy simple simplemente Simplemente, simplemente ....
Voilà, si cela peut rendre service ce fut avec plaisir......
A+
Dernière édition par Aigle noir le Jeu 11 Oct 2012 - 23:05, édité 1 fois
Je te remercie beaucoup !! Ca me fais vraiment plaisir!! J'adore cette chanson... Et les accords je les ai trouvés à l'oreille, alors je me la mets en tête parce que je n'aime pas jouer les tablatures en les lisant et je'essaie de faire une démo ;))
Abrazo
papyguitareMer 10 Oct 2012 - 18:33