RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

gitanodel13

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25102012
gitanodel13

merci bcp franky je suis nouveau je me presente je mapel juan. je suis gitan andalou et voila dn ma cultur nous somme elever dn le flamenco moi jai toujour vu des guitar de tjr g su comment dever sonner una guitarra jai toujour joué de la guitare mai sen plus je ne par pa de zero mai on se moment je voudrai vraimen aprofondir mi toque est-ce que tu pence que je vai pouvoir avancé ? ou je vai resté a mon niveau ke g depui un moment vu ke jai des aqui et surment des movaise abitude de jeux placement des main tt sa voila. et encor merci pr tes video muncha gracia et
o passage ta gratte et manifique ;)

Commentaires

Franky
Salut Juan et bienvenue sur le forum flamenco rumba !
bien sûr que tu peux progresser, il suffit de le vouloir vraiment et d'accorder du temps et de la patience à ta guitare,
pour t'impliquer dans le forum, n'hésites pas à envoyer des vidéos afin de voir l'évolution de tes progrès.
sipress
bienvenue sur le forum
sfeno
bienvenue juan gitanodel13 715595
Anonymous
bienvenu comparé
Anonymous
bienvenu comparé
emilio
Bienvenue!!
REYESjose
bienvenu juan !! gitanodel13 381203
Anonymous
Bienvenue ;))
papyguitare
Bienvenue juan gitanodel13 240593
Anonymous
Bienvenue slt
xabi
bienvenue sur le forum gitanodel13 1189862103
Paolo34
*b* bienvenue a toi amigo , moi aussi je suis nouveaux et tous comme toi j espère évolué ... @ à plus tard
wasabi
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, je suis epagnol et je aucune idee de jouer la guitarre mais j'adore la guitarre,le flamenco et la fiesta oleeeeeeeee,j'espere aprendre avec tous ces videos interesante.Un grand merÇi saluuuuuuuuuuuuut
gitanodel13
.


Dernière édition par gitanodel13 le Lun 29 Oct 2012 - 12:31, édité 1 fois
gitanodel13
e g une question pour franky ct pour savoir si u étai de beziers?
gitanodel13
merci a tous je ss ravi de fr parti du site
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum