RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

descriptiongroupe SARITANO ( famille PATRAC ) Emptygroupe SARITANO ( famille PATRAC )

more_horiz
pour ceux qui connaissent pas !!!!

voilà un groupe de par chez nous !!!groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 715595



https://www.youtube.com/watch?v=oyrWxW7KZ_M


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptiongroupe SARITANO ( famille PATRAC ) EmptyRe: groupe SARITANO ( famille PATRAC )

more_horiz
groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 1189862103groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 1189862103Super ce LAURENT j'ai fais le réveillon avec lui aux stes Maries. Le CD est super,surtout.....La drague gitane. groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 807384 et groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 615911 encore.

descriptiongroupe SARITANO ( famille PATRAC ) EmptyRe: groupe SARITANO ( famille PATRAC )

more_horiz
Merci pour le partage good good good

Perso je trouve la voix magnifique ¨*¨

descriptiongroupe SARITANO ( famille PATRAC ) EmptyRe: groupe SARITANO ( famille PATRAC )

more_horiz
Bonjour. xaviercad34

groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 1189862103je recherche les accords (de La drague gitane) du CD de LAURENT.groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 1307366395Pour moi j'ai deux accords le A et le MI7 sans capot. et le chi qui boum. Mais cela ne me plait pas a l'oreille.

groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 2234866163Si quelqu' connait cette chanson et les accords. Merçi d'avancegroupe SARITANO ( famille PATRAC ) 812293611

descriptiongroupe SARITANO ( famille PATRAC ) EmptyRe: groupe SARITANO ( famille PATRAC )

more_horiz
Merci pour le partage groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 615911

descriptiongroupe SARITANO ( famille PATRAC ) EmptyRe: groupe SARITANO ( famille PATRAC )

more_horiz
groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 615911 pour le partage !! groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 315201

descriptiongroupe SARITANO ( famille PATRAC ) EmptyRe: groupe SARITANO ( famille PATRAC )

more_horiz
LUIGI je me penche dessus des que j'ai le temps je te met les accords !!!

groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 812293611groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 614363


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptiongroupe SARITANO ( famille PATRAC ) EmptyRe: groupe SARITANO ( famille PATRAC )

more_horiz
groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 1307366395 groupe SARITANO ( famille PATRAC ) 615911 xaviercad34

descriptiongroupe SARITANO ( famille PATRAC ) EmptyRe: groupe SARITANO ( famille PATRAC )

more_horiz
super groupe

descriptiongroupe SARITANO ( famille PATRAC ) EmptyRe: groupe SARITANO ( famille PATRAC )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet