RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

cherche collegue pour progresser et s'éclater sur grenoble

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04112012
cherche collegue pour progresser et s'éclater sur grenoble

ohla ,je recherche un collégue sur grenoble pour jouer et m'améliorer à la guitare sur grenoble ou environ(25 kilometres) .je pence que c'est plus conviviale voila

Commentaires

vogli
tu est d'ou exactement?
nenez38
salut vogli, je suis sur saint martin d'héres et toi ?
vogli
moi de Villard bonnot
nenez38
j'ai vu que certaine personnes sur grenoble voulaient se rencontrer,sa serai sympat .sa serai cool de se boire un verre tout en discutant de guitare .si sa te dis ,rappel ok
vogli
Pas de soucis.toi aussi tien moi au courant en cas.
jeanmarie.arnaud1
ohla ,je recherche un collégue sur Plaisir ou dans les Yvelines ou sur Paris pour jouer et m'améliorer à
la guitare je pense que c'est
plus convivial à 2 ou à plusieurs voili voilou.
tigrou
amigo pour des rencontre sur paris tu as des post deja de créé la tu est sur celle pour grenoble! regarde sur rencontre et ecrit sur celle de paris sa sera plus simple amigo
jeanmarie.arnaud1
Désolé suis nul en informatique
Anonymous
je sus dans le 78 je t envoie un mp
coyotte38
je suis sur smh moi si sa te dis. mika
vogli
YA pas de soucis, on est plusieur sur GRENOBLE et les environs, tu peut regarder dans l'autre sujet.On essaye de s'organiser une petite soirée rencontre, et j'espere que cela ce fera.Sinon un jour on peut se rencontrer je suis a 20 mn on va dire de st MARTIN D'HERES;
vogli
au faite comment tu sais mon prénon?? lol
coyotte38
C mon prénom mika
vogli
lol alors excuse moi pour la question.c'est Mickael moi aussi et j'avais pas compris que tu signer Mika a la fin pour toi.A bientot pour gratter la guitare µmusic drink
coyotte38
envoi ton numero jtapelerai
lucas.matteragasquet
salut les amis je cherche du monde avec qui gratter un peu car tou seul cest pas le top . merci de vos reponse
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum