Je suppose que sa déjà été traité, mais auriez vous les accords avec les paroles de cette version (style pykatchoo) sinon je ferai ?
Merci
Slider
Moi, je la joue mais pas avec les mêmes accords..pour cette version, voici les accords que j'ai trouvé (sans variations, en simplifié)
Capo 2
Couplet (1 accord par phrase) Am G F E7
Refrain Am - G F E7 Am G F E7
Voilà, en ce qui concerne les paroles
Couplet 1 Des 4 coins du monde ils sont arrivés Maquillés de poussière ivre de liberté Autour de cette église ils se sont regroupés Fidèles au rdv, au rdv de mai
Couplet 2 Autour des caravanes les femmes mettent le couvert Les enfants presque nus jouent à même la terre Les vieux parlent entre eux et leurs gestes sont fières Qu’on soit riche ou pauvre on se retrouve en frère
Refrain Aux saintes Maries Maries Maries de mer Aux saintes Maries Maries Maries de mer Aux saintes Maries Maries Maries de mer Aux saintes Maries Maries Maries de mer Aux saintes Maries Maries Maries de mer Aux saintes Maries Maries Maries de mer
Couplet 3 Demain c’est le grand jour la grande procession Entourés de Guardian les gitans porteront De cette grande église à la mer surpeuplée Sainte Sarah la noire et Sainte Jacobée
Couplet 4 Au fond de la Camargue dans un élan de foi Tambourins et guitares vibreront de joie Ce soir tout l’monde est roi et toutes seront reines Aux Saintes Maries la fête bohémienne
Refrain
Couplet 5 Demain au petit jour ce sera le départ Chacun repartira destination hasard Des milliers de gitans il n’en restera rien Quelques cendres brûlées un peu dans tous les coins
Couplet 6 Comme par enchantement ils étaient arrivés Comme par enchantement ils se sont éloignés Comme par enchantement une fois l’an écoulé Ils reviendront toujours au rdv de mai
pykatchooLun 5 Nov 2012 - 17:05