RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Concert kiko (ex chanteur gk) et les gipsy a bayonne

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08112012
Concert kiko (ex chanteur gk) et les gipsy a bayonne

Salut a tous
Le 15 décembre concert fiesta gitane avec kiko ( pas moi) mais l ancien chanteur des gipsy king.ce qui est marque sur l affiche!!!
Si il y en dans le coin qui sont partant je vous donnerai les liens pour billets. Je ne connais pas encore le prix. Je dois moi même appeler.

Dernière édition par kiko le Jeu 8 Nov 2012 - 15:48, édité 1 fois

Commentaires

kiko
Je vous mets les Info que j ai pu trouver sur ce concert.
C'EST EN MAI 1994 QUE GIPSYLAND DONNE SON PREMIER CONCERT.
IL FAUT DIRE QUE KIKO SAVAIT DEJA DE QUOI IL PARLAIT. LUI QUI DEPUIS SON PLUS JEUNE ÂGE A
JOUÉ DE LA GUITARE ET CHANTÉ AU SEIN DE PLUSIEURS FORMATIONS, DEVENANT MÊME UN
CHANTEUR À LA VOIX SÛRE ET SANS FAILLE SUR PLUSIEURS TOURNÉES MONDIALES.
KIKO EST LE LEADER-CHANTEUR DE GIPSYLAND. IL EST ISSU, COMME ES AUTRES MEMBRES DU
GROUPE, DE MONTPELLIER, DANS LE SUD DE LA FRANCE, ENTRE L' ESPAGNE, TERRE DE SES
PARENTS, ET LA CAMARGUE, TERRE DE SAINTE SARAH, PATRONNE DES GITANS. PAR SA VOIX SUBLIME,
SA MAIN MAGIQUE ET SA GUITARE VIVANTE, APPUYÉ SUR DE SOLIDES RACINES ANDALOUSES, KIKO REPRÉSENTE MIEUX QUE QUICONQUE CETTE MUSIQUE GIPSY QUI A DÉJÀ ENFLAMMÉ DES MILLIONS DE PERSONNES À TRAVERS LE MONDE
Il PRESENTE AUJOURD HUI UN SPECTACLE UNIQUE ET INEDIT PUISQUE 15 GUITARES GIPSY VONT RESONNER PENDANT 1H30 DE PUR BONHEUR.

Entrée 17 euros. 1h30 de spectacle
coco74
[dailymotion]
Gipsyland - Salam Alaykoum - Août 2011 par co74150[/dailymotion]

Kiko & Gipsyland l'an dernier au Grau du Roi...

Un coucou en passant à Paquita Concert kiko (ex chanteur gk) et les gipsy a bayonne 827565 !!!
lionel.30
ancien chanteur des gipsy kings ???? mdrrrrrrrrrr!!

sinon gipsyland c'est bon !!!
am fraye
ancien chanteur de chico et les gypsi kiko motos
kiko
Oui ça m a fait rigoler ce qui était marque sur l affiche
Anonymous
il me semble qu'il a deja chanté avec chico et les gypsies mais les gipsy je c pa et c lui qui a composé la chanson aux saintes maries de la mer
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum