RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Prensentarse

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11112012
Prensentarse

Bonjour bonjour, voila je suis kikigipsy06 , j'ai 63 ans j'habite à Antibes dans le 06 je suis un vrai mordu de flamenco et de jazz manouche seulement, écouter c'est bien mais j'essaye d'en jouer
et depuis que j'ai trouvé une Admira Désirée dans mon grenier cela me motive plus pour le flamenco, j'attends de vos conseils et astuces
A très bientôt !!!!!!!!!!
Hasta luego !!!

Commentaires

emilio
Bienvenue sur le forum!! *D*
cyn280977
Bienvenue *D*
Anonymous
Bienvenue KIKIGIPSY 06 -)
kikigipsy06
Merci merci de cet accueil chaleureux et content de pouvoir enfin avoir des conseils de connaisseurs
:)
kikigipsy06
Merci merci de cet accueil chaleureux et content de pouvoir enfin avoir des conseils de connaisseurs
kikigipsy06
excusez moi je ne me repère pas bien dans le forum alors si nous pouvons entrer dans le vif du sujet... merci
pykatchoo
slt kikigipsy06, sois le bienvenu parmi nous slt
kikigipsy06
merci beaucoup Very Happy
chiquiboum59
Soit le bienvenu Kikigipsy 06 Prensentarse 812293611
kikigipsy06
bon jour j'ai acheté des cordes royal classics flamenco pour ma guitare est ce bon ?
xabi
Soit le bienvenu Kikigipsy 06
kikigipsy06
xabi a écrit:
Soit le bienvenu Kikigipsy 06

merci beaucoup Xabi
kikigipsy06
emilio a écrit:
Bienvenue sur le forum!! *D*

merci, merci, au fait, sur quel forum peut-on parler vraiment flamenco, est-ce "MESSAGERIE"
Paolo34
*b* Bienvenue a toi sur le forums *br*
douce@france
Prensentarse 412bbc65KIKIGISPY 06 ici ces la présentation ,donc bonjour toi après sur page accueil différents sujet sont abordé avec des topics bien précis Very Happy Bonne visite fouille partout et pose toute les questions que tu désire µ5
Franky
Bonjour kikigipsy06, et bienvenue sur le forum farao Flamenco-Rumba farao
REYESjose
bienvenu kikigypsy !! Prensentarse 381203
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum