RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

recherche tablature debutant guitar clasique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11112012
recherche tablature debutant guitar clasique

bonjour a tous ,

je recherche des tablatures tres simple pour guitare clasique , je ne sais encore rien jouer .

d'avance merci a tous

Commentaires

yshay torres
hola ne t'embete pas avec des tablatures tu devrait commencer par apprendre un compas qui te plait regarde dans les cours de Francky et avec quelques accords déjà sa serait un bon commencement pour débuter ou si tu préfere les solos tu en trouve aussi des cours en vidéo sur ce forum car les tablatures sa sert à rien si tu ne sait pas joué au moins une rytmique ou un solo il faut d'abord apprendre la technique voilà.
Les cours se trouve dans la case forum et tu y trouve la rubrique cours par Francky voilà bon apprentissage
missinala
bonjour ,

je joue un peux d'arpege je "grate" 3 codres avec dois diferent et l'autre main s'occupe d'une cordes a la fois lol . merci beaucoup de ta reponse , connait tu un arpege pour moi ?
yshay torres
oki ,de rien avec plaisir
j'ai trouvé celui çi https://www.flamenco-rumba.com/t8201-arpege-por-rumba
bon apprentissage à toi ton travail faut qu'il soit régulier avec de la patience et de la perservérence voilà ceux sont les clefs pour y arrivé ya pas de secrets §!§
chiquiboum59
yshay torres a écrit:
oki ,de rien avec plaisir
j'ai trouvé celui çi https://www.flamenco-rumba.com/t8201-arpege-por-rumba
bon apprentissage à toi ton travail faut qu'il soit régulier avec de la patience et de la perservérence voilà ceux sont les clefs pour y arrivé ya pas de secrets recherche tablature debutant guitar clasique 3821709773


Merci pour ses commentaires, j'en prend bonne note (si je puis dire recherche tablature debutant guitar clasique 553256548) recherche tablature debutant guitar clasique 812293611
missinala
un enorme merci a vous ,

je travail tout les jours minimum une demi heure :-)
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum