RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

besoin d'un serieux coup de main

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18112012
besoin d'un serieux coup de main

bonsoir a tous

depuis deux mois j'ecoute sans cesse cette artiste et je tente de comprendre son compas..
j'ai même contacté son père par le net mais sa fille a trop de boulot en se moment pour décortiquer son compas au ralenti..

quelqu'un pourrait m'aider a travailler ce compas??? pourrait on avoir une explication en ralenti ??
elle est vraiment divine ..non

merci a tous

Commentaires

alex66
Il y a un rasguado au milieu du compas
chiquiboum59
+ 1 pour avoir le compas également SVP....besoin d'un serieux coup de main 812293611besoin d'un serieux coup de main 615911
Anonymous
rasgeo 2 remonter du pouce blindage a repeter en boucle. voila.
xabi
pour le compas je ne vois pas trop mais joue t elle en rythme car par moment jai l impression kelle va plus vite besoin d'un serieux coup de main 126334 besoin d'un serieux coup de main 990949
reneguito
c est pas facil ,mais faisable .des que je peus j accroche un video de ce compas ,ciao
pythagore
merci merci a vous tous pour votre aide je debute et une video me serais bien utile.
plus facile a dechiffrer
pythagore
merci de ton aide tiens moi au courant des que tu trouves le fonctionnement
reneguito
plus ou moins voila le compas

https://www.youtube.com/watch?v=-Xhg0O0i9UY
xabi
besoin d'un serieux coup de main 615911hermanos
pythagore
merci *L*

je me mets au boulot µmusic
jerome8230
https://youtu.be/zdoatDuK4Ek
pythagore
*b* merci jerome *br* c'est super chouette de ta part. je bosse sur la methode et vous tiens tous au courant de mon avancement.. µmusic
jerome8230
de rien si ta besoin fait moi signe! je regarde pas tous les jours mes mails mais bon.....
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum