bonjour les amis , je connais des passionnés sur grenoble et sur la haute savoie et personne à chambery mais vraiment aucun rumberos . Donc s'il y en a faite moi signe pour se rencontrer, s'amuser et surtout apprendre ensemble.
Je suis de chambery aussi , je joue déjà de la guitare mais depuis peu j'essaie de me lancer plus guitare ' espagnol' flamenco etc , je cherches a m'ameliorer ou avoir quelque petite astuce ou technique ?
Merci
mais c'est cool ça !!!!
Stéphane tu as enfin trouvé quelqu'un sur chambery !!
ouiiii , je me sentirais tellemnt moins seul !!!!! lol . Comment il va mon pote ? j'ai hate qu'on se revois et qu'on vous explique tout ça .
t’inquiète on va pas tarder a passer au magasin.....
salut nikkididge , tu a reuçu mon messaage perso ?
Oui j'ai bien vu , je suis desolé mais je ne peux pas encore repondre au message privée je passe dans la matinée ou en debut d'apreme :)
super !! pour la fin de matinée c'est mort , je me sauve dans 15 mn . Passe a 14h si tu peux
hola!!
faite un détour sur Lyon a l'occaze si ça vous dit.. on est a coté
un abrazo a Babou au passage j'ai plus trop le temps de passer sur le fofo ;)
patio a écrit:
hola!!
faite un détour sur Lyon a l'occaze si ça vous dit.. on est a coté
un abrazo a Babou au passage j'ai plus trop le temps de passer sur le fofo ;)
abrazo patio et au plaisir de te voir un jour.
oui , j'aimerais beaucoup . Dès que je peux me trouver un moment je vous ferais signe .
salut moi j'habite a grenoble mais je suis la semaine a chambery si tu veux on peux ce capter pour gratter ensemble
Je suis de chambery aussi , je joue déjà de la guitare mais depuis peu j'essaie de me lancer plus guitare ' espagnol' flamenco etc , je cherches a m'ameliorer ou avoir quelque petite astuce ou technique ?
Merci
nikkididgeJeu 24 Jan 2013 - 14:27