RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je ne vous oublis pas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16042008
Je ne vous oublis pas

Bonsoir à tous et à toutes.

Juste un petit post pour dire que je n'oublie pas le forum mais que je viens de me mettre à mon compte, que c'est beaucoup de travail et que je n'est très malheureusement pas le temps de me consacrer à la guitare en se moment.
Ça ne m'empêche pas de grattouiller des que c'est possible et que je reviendrais plus actif sur le forum dès que possible.

En attendant, je vous souhaite a tous une bonne progression et beaucoup de bonheur rumba.....

Et viva ce forum....... :-coeur-:

Commentaires

Franky
" heureux celui qui à du temps à accorder pour sa guitare "

Ca ne veux pas dire que tu es malheureux Service Compris! mais on oublis parfois nos atouts de bonheur dans la vie, tu as décidé de passer un Cap, tu deviens patron en quelques sorte, et les journée sont toujours de 24H, tu dois avoir beaucoup de travail et tu en seras sans doute récompensé... félicitation et bonne chance pour ton entreprise AmigooO!

Au fait tu bosses dans quoi?

et à bientôt!

µmusic
raul07
Olééé bonne chance service compris!!!!
service compris
Bonsoir a vous.

Je bosse dans l'informatique et je fabrique des applications WEB telles que utilise orange ou la poste pour créer des comptes nouveaux clients.

A part ça, j'essaye de m'améliorer, bien entendu, au flamenco rumba et c'est pas évident quand on a que quelques minutes par jour mais je lâche pas l'affaire.....

En tout cas, merci pour vos encouragement.

@ bientôt
Malaguena Salerosa
service compris a écrit:

A part ça, j'essaye de m'améliorer, bien entendu, au flamenco rumba et c'est pas évident quand on a que quelques minutes par jour mais je lâche pas l'affaire.....

C'est la bonne méthode Service Compris!

Reviens nous vite et un grand M**** pour ton entreprise! :drunken:
jojozx62
Salut, bonne chance pour ton entreprise service compris oléééééééééééééééééééééééé
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum