RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29112012
Presentation

Bonjour:
Je m'appelle Santiago Lorente je suis guitariste Flamenco professionnel avec une grand carrière mondial.
Je connais beaucoup de personnes qui m'ont parle de ton site Franky entre autre
Pierre Gleise qui joue avec moi et quelque fois avec toi avec sa femme Florence (Flores).
J'aimerai proposer mes services comme guitariste et aussi comme professeur de guitare Flamenco et Rumba a toutes les persones qui son intéresses a progresser
dans le monde de la guitare flamenco ou dans la Rumba.
Professionnellement en France je suis le guitariste soliste du groupe Alabina
(Isthar & Los Niños de Sara) On a fais entre autre la musique du film La Vérité si je mens 1 2 et 3
J'ai aussi collaboré avec les Gipsy Kings, Manuel Malou et Chico et les Gipsyes.

En Espagne j'était guitariste Flamenco dans le Tablao Flamenco Los Tarantos a Barcelone j'ai travaille professionnellement avec différents artistes chanteurs et danseurs; Camaron de la Isla , Jose Merce, Manzanita, Manuela Carrasco, Eduardo el Guito Maite Martin La Niña de la Puebla, Juanito Villar etc.

Je suis content d'être avec vous tous, dans ce cite de guitare rumba et j'espère
pouvoir vous aider et conseiller pour vous faire avancer dans le monde magique de la Guitare.


Pour plus d'infos voici mon mail et mon site internet

santiagoloren@gmail.com

http://www.santiagolorente.com

Commentaires

douce@france
Presentation   412bbc67Santiago présentation impressionnantes comme tes venues de t on plein grès proposer tes services pour le forum ,nous les amateurs amoureux de cette belle musique on accueilles avec grand plaisirs . Very Happy
Santiago Lorente
avec plaisir
merci
emilio
*b* Bienvenue sur ce magnefique forum Santiago lorente µmusic
Santiago Lorente
Merci a bientôt
papyguitare
Presentation   1609624470 bravo amigo Presentation   1307366395 pour la présentation et pour ta carrière.Presentation   52589.

Bienvenue dans notre belle maison et merci d'offrir tes services.Presentation   827565
RUMBALCO
Presentation   615911 de partager tes connaissences avec des debutants c'est rare bienvenue Presentation   812293611Presentation   97210
chiquiboum59
Soit le bienvenu, toutes mes félicitations pour ton parcours.....Presentation   812293611
REYESjose
bienvenue SANTIAGO LORENTE Presentation   381203 Presentation   807384
Bouleau
*b* C'est bueno ça !!!!! *L* merci
Yuma
Presentation   1902001347Du lourd ... Euh .. Bienvenu à toi, Santiago, Tes critiques seront très attendues.
Eternato
Bonsoir à tous, je suis un guitariste amateur de flamenco 'de rumba, de tsigane et de toutes les musiques du monde et j'habite Salon, je suis tombé sur "Flamenco-Rumba" en cherchant la tablature de Danse arabe de Sabicas, et en m'attardant ,je me suis aperçu qu'il règne ici une bonne ambiance, alors je me pose et je me suis inscrit,

au plaisir de vous lire et de partager avec vous

Presentation   812293611
Bouleau
*b* *L* :bye: :
Anonymous
¨*¨ Bienvenue ¨*¨
Franky
Bonjour Santiago Lorente et bienvenue sur le Forum flamenco-rumba,
en effet nous avons des amis en commun, j'avais déjà entendu parler de toi, au plaisir de te rencontrer !
jeannot
Bienvenue Santiagos parmi nous
Presentation   812293611
pasqueto
Bonjour et bienvenue.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum