RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29112012
Presentation

Bonjour:
Je m'appelle Santiago Lorente je suis guitariste Flamenco professionnel avec une grand carrière mondial.
Je connais beaucoup de personnes qui m'ont parle de ton site Franky entre autre
Pierre Gleise qui joue avec moi et quelque fois avec toi avec sa femme Florence (Flores).
J'aimerai proposer mes services comme guitariste et aussi comme professeur de guitare Flamenco et Rumba a toutes les persones qui son intéresses a progresser
dans le monde de la guitare flamenco ou dans la Rumba.
Professionnellement en France je suis le guitariste soliste du groupe Alabina
(Isthar & Los Niños de Sara) On a fais entre autre la musique du film La Vérité si je mens 1 2 et 3
J'ai aussi collaboré avec les Gipsy Kings, Manuel Malou et Chico et les Gipsyes.

En Espagne j'était guitariste Flamenco dans le Tablao Flamenco Los Tarantos a Barcelone j'ai travaille professionnellement avec différents artistes chanteurs et danseurs; Camaron de la Isla , Jose Merce, Manzanita, Manuela Carrasco, Eduardo el Guito Maite Martin La Niña de la Puebla, Juanito Villar etc.

Je suis content d'être avec vous tous, dans ce cite de guitare rumba et j'espère
pouvoir vous aider et conseiller pour vous faire avancer dans le monde magique de la Guitare.


Pour plus d'infos voici mon mail et mon site internet

santiagoloren@gmail.com

http://www.santiagolorente.com

Commentaires

douce@france
Presentation   412bbc67Santiago présentation impressionnantes comme tes venues de t on plein grès proposer tes services pour le forum ,nous les amateurs amoureux de cette belle musique on accueilles avec grand plaisirs . Very Happy