slt à tous les flamencoman et flamencowoman ! je visionne le site depuis quelque temps déjas , sans jamais m'etre présenté ! grande timidité méme derriere mon PC ! je suis guitariste depuis plus de vingt ans , j'ai joué beaucoup de blues/rock...mais le son flamenco rumba m'a toujours passionné.Je m'éxerce depuis 2 ans sur une vieille gratte classique que j'ai acheté sur une brocante et aujourd'hui j'aimerai me faire plaisir ! mais je suis complétement perdu quant au choix de la gratte ?! j'ai un petit budget 700/800 euros ! pouvais vous me conseiller SVP ? merci d'avance...
cette derniere ci-dessus semble être fort interesssante pour le prix, elle rentre pile dans votre budget. moi je serais vous j'appellerais le type. il pourrait vous en jouer au téléphone déjà , ça vous donnerait une petite idée.
cette derniere ci-dessus semble être fort interesssante pour le prix, elle rentre pile dans votre budget. moi je serais vous j'appellerais le type. il pourrait vous en jouer au téléphone déjà , ça vous donnerait une petite idée.
bonne chance dans vos recherches
LA GALLATO !!!!!!!!!!!!!!!
a ce prix là y a pas photo !!!!!!!
merci pour vos conseils ! je sais bien que le mieux est encore d'essayer avant d'acheter ! mais je suis pas dans une région ou le flamenco bouscule les ventes ! les vendeurs "pro" n'ont pas l'air de vraiment savoir de quoi ils parlent et j'ai pas envie de me faire avoir ! il est vrais aussi que 700/800 euros est déjas pas mal pour se faire plaise ! mais j'ai un peu économisé pour ça ! il y a tellement de grattes différentes que je suis perdu ! et pour tous les essayer cela va être compliqué, c'est pour ça que je demande l'avis de connaisseurs ! en tous cas "thank" pour vos réponses c'est cool ! je vaios continer mes recherches et trouver mon bonheur ! les amigos...
Bonjour rocamadoux, et bienvenue sur le forum Flamenco-rumba
bienvenu sur le forum
merci pour vos msg de bienvenue ! c'est cool !
Hola amigos !
Aprés réflexions je me suis décidé pour la juan lopez proposée sur la boutique ! Franky m'a expliqué comment effectuer les démarches d'achat et c'est parti ! j'attend plus que la livraison via espania !!!merci encore pour vos conseils et votre accueil ! et
Comment tu as fais pour acheter ta Juan Lopez dans la boutique du forum hombre...? (Franky absent)
rocamadoux a écrit:
Hola amigos !
Aprés réflexions je me suis décidé pour la juan lopez proposée sur la boutique ! Franky m'a expliqué comment effectuer les démarches d'achat et c'est parti ! j'attend plus que la livraison via espania !!!merci encore pour vos conseils et votre accueil ! et
pour Rocamadoux
j'ai contacté Franky en Message privée ! il m'a comuniqué l'adresse mail pour payer via paypal ! il c'est chargé ensuite de contacter l'espagnol pour lui comuniquer mon adresse et mon tel , et la gratte est parti ce matin d'espagne !!!
Je l'attend avec impatience, Franky...
Soit le bienvenu Rocamadoux, Excellent choix....
pur 50 euros tu aura la guitare utile a ton niveau
Bienvenue Rocamadoux !
et bonne gratte sur ta nouvelle acquisition ....
bienvenue rocamadoux
merci pour vos msg les amigos ! j'attend ma flamenco rumba et jsuis plutot pressé
il est vrais que peut etre que pour 50 euro ( comme à dit l'invité anonyme) cela aurait suffit vu mon niveau !!! mais je pense qu'une bréle qui joue sur une guitare à 1000 euros , reste une bréle et ce , quel que soit le prix de l'instrument ! et un virtuose qui joue sur une gratte à 50 euros restera un virtuose !! l'important pour moi est de prendre du plaisir , méme en gratouillant à mon niveau sur une gratte à 50 euros ou plus !
En tout cas mille merci pour vos message d'accueil !
ça y est !! la flamenco rumba est arrivée hier ! je suis super content ! elle sonne du tonnére... Pour le prix on peut pas mieux faire !
Mille merci à franky pour les démarches , rapide et sérieux...
Prends le temps de fouiller sur le forum . . . tu vas trouver de bon conseils.
Regardes aussi sur la petite boutique . . .
papyguitareSam 1 Déc 2012 - 13:20