RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

jeannot ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06122012
jeannot ?

je connais pas trop bien jeannot de Nice mais pas vue sur le forum depuis le 9 novembre 2012 .j'espère que tout va bien pour lui jeannot ? 250030359

Commentaires

Anonymous
jeannot ? 890388 jeannot ? 1616276238

jeannot ? 2584828398
douce@france
J ai rater qu elle chose peu etre ,c etait juste pour avoirs des nouvelles de lui jeannot ? 614363mais bon personne s'inquiète plus que sa ,ces dommagesjeannot ? 824291 chere modérateur vous pouvait envoyer mes commentaires a la poubelle jeannot ? 614363je voulais pas dérangerjeannot ? 540825
papyguitare
Il est en vacances avec le boss jeannot ? 540825 jeannot ? 4123011047
Franky
:?: l'histoire de jeannot de Nice c'était quoi ?
douce@france
Aucune idee si Jeannot passe des vacances dans le Gard hihihi ces Papyguitare qui dit des blagues moi je me demander pourquoi on le voie moins sur le forum ,mais sa inquieter que moi alors tout va bien et jeannot ? 812293611
korrigan 35
c'est bizarre , pariel pour joselito :?: sympa de t'inquiéter pour lui !
douce@france
Ces surtout qu il me sembler être très heureux t avoirs trouver un forum sympa, toujours un mots sympathie pour les sujets bref JEANNOT REVIENT!!!!!! comme d autres amigos mais bon chacun fait comme il leur semble le mieux ,pour moi la guitare et un outil qui rassemble les personnes et non les divisesjeannot ? 52589
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum