RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionQuestionTentative del roulement

more_horiz

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
ton roulement est parfait hermano Tentative del roulement 315201par contre je vois sur ta guitare quelque chose de chez moi une croix basques et le drapeau basques Tentative del roulement 553256548

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
Pas mal Bouleau ¤¤¤

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
salut Bouleau , moi je le travaille je suis nul mais je pense que le mouvement
tu la !!!!! tu le travail depuis combien de temps ? ( salut xabi et vive les basques ) slt


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Tentative del roulement 290540

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
*b* ousine gracias *L* depuis 15 jours et la mouche aussi. xabi yo t'expliquerai tout Ok . merci Emiliooo µmusic


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
Sur le 64 xabi bien sur !!! ¤c069


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
Tentative del roulement 1189862103 Tentative del roulement 1189862103 Pas mal ce roulement.

Tentative del roulement 1307366395 j'ai cru aperçevoir de la vapeur sortir de la rosace. Mdr Tentative del roulement 715104

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
Merci pour le partage Bouleau, Tentative del roulement 807384Tentative del roulement 807384

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
olé bouleau!! pour etre objectif jusqu a la 3eme pelle de charbon c est nickel, apres quand tu met le sac entier ca s emballe un poil,, fallait ptetre pas mettre tout le sac.. lol , mais ta deja un bon coup de main je trouve et je pense que tu le rentrera bien fluide tres prochainement *chap

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
15 jours , hola je t'e tire mon chapeau µ5 dans six moi le tgv ( si pas en gréve ) bravo et merci pour la vidéo sa remotive
impatient d'avoir l'avis des pros sur t'on roulement! l'ami mais franchement
les débutant vont flipper 15 JOURS pfffff normalement combien de temps en moyenne pour métriser le roulement ? question à tous les amigos pour avoir une idée de ma lenteur , merci pour vos réponses µmusic


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Tentative del roulement 290540

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
Par contre j'ai oublié de préciser, c'est mini 3h par jour !! sur le jeans (cuisse gauche), sur le volant, sur le ventre (à droite) lol, et aussi bien sur la guitarrrraaaa !!!!! :^¨^: ¤c069


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
ta la voix de vincent cassel bouleau serieux la meme

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
dommage que tu ne plaques pas un accord,ca a l air bien,mais cordes bloquées et avec un accord le rendu n est pas le meme,c est mieux si on l entend vraiment sonné.

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
ousine t inquiete pas moi aussi jai du mal et peut importe le temps on se fait plaisir cest un frere basque qui te le dis Tentative del roulement 344741

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
Gracias Marco, je ne m'en apercevais pas mais tu es au moins le 5 ème qui me le dit donc...
Et en plus c'est mon acteur fétiche Cassel, ES EL MEJOR !!!!! ¨*¨


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionQuestionRe: Tentative del roulement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet