RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Un salut d'Ayutthaya

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08122012
Un salut d'Ayutthaya

Salut les amis, je suis actuellement en Thaïlande,
j’espère que vous n'avez pas trop froid, sur Ayutthaya la moyenne est de 34° climat humide et lourd !

Voici quelques photos prise sur le vif.
PS : Bien sûr dés que j'aurai le temps, et si la connexion internet me le permet, je posterai une vidéo initiation guitare car j'ai trouvé plein de trucs a jouer !.


µmusic

Un salut d'Ayutthaya Img_0118

Un salut d'Ayutthaya Img_0116

Un salut d'Ayutthaya Img_0115

Un salut d'Ayutthaya Img_0117

Un salut d'Ayutthaya Img_0113

Un salut d'Ayutthaya Img_0011

Un salut d'Ayutthaya Img_0010

Un salut d'Ayutthaya Img_0112

Un salut d'Ayutthaya Img_0110

Un salut d'Ayutthaya Img_0114

Commentaires

franck babou
non non il fait pas froid !!!!!!!!!!!!!
on est juste sous la neige Un salut d'Ayutthaya 3576060427
xaviercad34
bonne vacances FRANKY ET JANSHAY !!!!!!!!!! Un salut d'Ayutthaya 411113
REYESjose
Un salut d'Ayutthaya 615911 franky bon séjour a vous deux !! Un salut d'Ayutthaya 381203
Elias
Un salut d'Ayutthaya 1307366395
pykatchoo
Bon séjour à vous deux, ici la neige est tombée hier, mais aujourd'hui super beau temps... Un salut d'Ayutthaya 614363
papyguitare
Sous la neige aussi en picardie ! Un salut d'Ayutthaya 100186 -0 degré ! ! ! grrrrr

Merci pour les photos et bonnes vacances Un salut d'Ayutthaya 1307366395

Un salut d'Ayutthaya 812293611
xabi
bonne vacances FRANKY Un salut d'Ayutthaya 2234866163
chiquiboum59
Salut Franky, merci pour le partage des photos.... dans le nord plus de neige "juste une nuit" sinon nous sommes de 0 à -1 degrés...Un salut d'Ayutthaya 812293611Je te souhaite et j'espère que la connexion internet fonctionnera....
eddy83
Franky a écrit:
Salut les amis, je suis actuellement en Thaïlande,
j’espère que vous n'avez pas trop froid, sur Ayutthaya la moyenne est de 34° climat humide et lourd !

Voici quelques photos prise sur le vif.
PS : Bien sûr dés que j'aurai le temps, et si la connexion internet me le permet, je posterai une vidéo initiation guitare car j'ai trouvé plein de trucs a jouer !.impec on attends tes videos................merci encore. µmusic


µmusic

Un salut d'Ayutthaya Img_0118

Un salut d'Ayutthaya Img_0116

Un salut d'Ayutthaya Img_0115

Un salut d'Ayutthaya Img_0117

Un salut d'Ayutthaya Img_0113

Un salut d'Ayutthaya Img_0011

Un salut d'Ayutthaya Img_0010

Un salut d'Ayutthaya Img_0112

Un salut d'Ayutthaya Img_0110

Un salut d'Ayutthaya Img_0114
emilio
Magnifiques photos good quelle chance merci franky et bonnes vacances sunny sunny
soleo
Merci Franky, superbes photos qui nous dépaysent totalement !!!!! *L*
cristobal
*L* profitez bien de votre sejour, ici c est doudoune et grosses chaussettes lol
paco48
Bon séjour à tous les deux.Profitez en bien.AbrazosUn salut d'Ayutthaya 3821709773Un salut d'Ayutthaya 812293611
Bouleau
*b* "jefe" ¨*¨ n'abuse pas des nouilles frites (sauce moules) !! t pas en Belgique ! disfruta de tu séjour slt
pylo
Hola !!! merci franky !!! bon séjour amigo !!!
korrigan 35
bonne vacance , et plein de b'honneur à vous !!!!! :t: mois cinq dans mon bled jeudi matin Embarassed
coco74
Sympas les photos, j'ai adoré les petits bonzes à lunettes !
Profitez bien du séjour...
Bisous tous gelés Un salut d'Ayutthaya 411113!
Anonymous
oui , belles photos Un salut d'Ayutthaya 615911 , bon sejourUn salut d'Ayutthaya 1541594132
Slider
Merci pour vos pensées et profitez du voyage, en passant je vous laisse un bonjour de Toulouuuuuuuseee !!!
RUMBALCO
Un salut d'Ayutthaya 1189862103ICI IL FAIT FROID PROFITE BIEN Un salut d'Ayutthaya 1541594132Un salut d'Ayutthaya 97210Un salut d'Ayutthaya 615911 POUR LES PHOTOSUn salut d'Ayutthaya 2113164836
chantabun
bonne vacances .

heureux pour toi.

je vous souhaite de belles retrouvailles et plein de bonheur

jokdee na khrap
garofalo
salut veinard,et plein de coucou au thailandaises!
gpe99209
Un salut d'Ayutthaya 1189862103Plein de bonheur a vous deux et a la famille. Un salut d'Ayutthaya 411113
Franky
Merci à tous pour vos messages !


Un salut d'Ayutthaya Img_0011

Un salut d'Ayutthaya Img_0010

Un salut d'Ayutthaya Img_0111

Un salut d'Ayutthaya Img_0110
manu81
Merci pour les photos elles sont superbes *L* Je vous souhaite un bon sejour Abrazos fuertes à tout les 2 :bye: :
Franky
Photos de nuit...



Un salut d'Ayutthaya Img_0112

Un salut d'Ayutthaya Img_0013

Un salut d'Ayutthaya Img_0012

Un salut d'Ayutthaya Img_0113
emilio
*b* Superbes photos merci a vous ca fait rever sunny
mariposa
Sawadee.....oléééé merci pour les photos magnifiques profitez a max les veinards !! ouaaaaah de regarder les photos m'a fait voyager me transporter quelques minutes à Ayutthaya...biz à vous deux!!
Bouleau
Hola Jefe Franky, au fait tiens nous au jus si à minuit jeudi (18 h chez nous) l’apocalypse commence qu'on est el tiempo de descendre à la cave culbuter 1 ou 2 millésimes... ¤\\ ¤\\ :drunken:
papyguitare
*hi* glub Merci Franky Ca donne envie de prendre le premier avion :bling:
papyguitare
heuuu Franky ! slt
Il est comment le père Noel en Thaïlande ¤c069
Franky
bouleau a écrit:
Hola Jefe Franky, au fait tiens nous au jus si à minuit jeudi (18 h chez nous) l’apocalypse commence qu'on est el tiempo de descendre à la cave culbuter 1 ou 2 millésimes... ¤\\ ¤\\ :drunken:


Hé hé, n'oublis pas que en réalité nous n'avons pas seulement 6h de décalage entre la France et la Thaïlande,
mais bien plus de cinq siècle !
Sur le calendrier Thaïlandais nous sommes déjà en 2555 (et non pas en 2012) donc ici ils ont très bien survécu à la fin du monde *hi*
Bouleau


Hé hé, n'oublis pas que en réalité nous n'avons pas seulement 6h de décalage entre la France et la Thaïlande,
mais bien plus de cinq siècle !
Sur le calendrier Thaïlandais nous sommes déjà en 2555 (et non pas en 2012) donc ici ils ont très bien survécu à la fin du monde *hi* [/quote]

*hi* OOOHHHH mierda !!! tu croises des martiens Thaï du coup non !? *hi*
eddy83
Franky a écrit:
Photos de nuit...



Un salut d'Ayutthaya Img_0112

Un salut d'Ayutthaya Img_0013

[url=https://servimg.com/image_preview.php?quelles belles imzgesi=1415&u=11474195]Un salut d'Ayutthaya Img_0012[/url]

Un salut d'Ayutthaya Img_0113
quelles belles images :t: il me tarde............ :u: µmusic
RUMBALCO
Un salut d'Ayutthaya 52589
Elias
Merci pour les photos... Un salut d'Ayutthaya 1307366395
REYESjose
Un salut d'Ayutthaya 615911 pour les photos Un salut d'Ayutthaya 1812139959
douce@france
merci merci merci merci slt
Bouleau
Très très charmante je m'inscris au cours de langue de suite lol
chiquiboum59
J'aimerais si possible voir quelques phrases à l'écrit SVP
douce@france
Un salut d'Ayutthaya Emotic10Un salut d'Ayutthaya Emotic10 hihihihi ces moins dur apprendre la guitare que l ecriture THAI quoi que pour moi la guitare ces du THAI µ2 Un salut d'Ayutthaya Emotic10

Un salut d'Ayutthaya Thai_v10BON Courage lol



Franky
Douce France en réalité c'est encore bien plus compliqué que cela, car sur ton image il manque encore les 44 consonnes de l'alphabet Thaï *hi*


chiquiboum59
douce@france a écrit:
Un salut d'Ayutthaya Emotic10Un salut d'Ayutthaya Emotic10 hihihihi ces moins dur apprendre la guitare que l ecriture THAI quoi que pour moi la guitare ces du THAI Un salut d'Ayutthaya 824291 Un salut d'Ayutthaya Emotic10



Merci pour l'information Douce et Franky, effectivement pour moi également la guitare c'est du THAI...Un salut d'Ayutthaya 535662

Un salut d'Ayutthaya Thai_v10BON Courage Un salut d'Ayutthaya 553256548



eddy83
douce@france a écrit:
Un salut d'Ayutthaya Emotic10Un salut d'Ayutthaya Emotic10 hihihihi ces moins dur apprendre la guitare que l ecriture THAI quoi que pour moi la guitare ces du THAI µ2 Un salut d'Ayutthaya Emotic10

Un salut d'Ayutthaya Thai_v10BON Courage lol ho mi good mdr.......... *br*



replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum