RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

description" amor" reprise par soy de antonico reyes Empty" amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
oléééé los amigos une petite vidéo et comme vous pouvez le remarquer toujours dans la cuisine la derniere c'etait devant des poeles et des casseroles et la c'est devant mon frigo et l'album c'est " en la cocina ...loca" mdr!!



https://www.youtube.com/watch?v=fZwIJ9O9YeE&feature=plcp

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
olééé désolé pour ceux qui ont essayer de regarder le lien pendant un moment c'etait pas le bon!!! là maintenant c'est bueno!!! viva la cocina...mdr!!!

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
Bientôt sa serra devant un feu de camps " amor" reprise par soy de antonico reyes 97210tu maîtrises pas mal de petite chanson, asser pour faire la fetes " amor" reprise par soy de antonico reyes 705515" amor" reprise par soy de antonico reyes 715595" amor" reprise par soy de antonico reyes 290540

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
*L* bel accento :b:


Tee-shirt Flamenco-rumba

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
oléééé merci bouleau et [email=douce@france]douce@france[/email] pour les compliments cela fait toujours plaisir et motive à chanter dans la cuisine non promis la prochaine vidéo sera dans le salon...mais je mettrai un ustensile de cuisine pas loin de moi pour pas que je sois dépaysé...mdr..." amor" reprise par soy de antonico reyes 947758

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
bien jouer amigo !!! je bosse dessus aussi !!


pylo " amor" reprise par soy de antonico reyes 97210

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
" amor" reprise par soy de antonico reyes 1663720874bravo tio

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
bien jouer.Serait il possible de partager la tab avec les paroles? merci

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
oléééé vogli !!!bon alors pour les accords c'est tout le temps la meme boucle: Mi majeur ; Do#mineur7 ; F#mineur7 ; Si7 , voila tu peux te servir de ma vidéo pour regarder les placements d'accords et de savoir quand changer d'accord par rapport aux paroles le dernier accord si7 je le fais en barré il sonne mieut...et voici les paroles :

E
Solamente una mirada
Cm7#
Para decirle que la quiero
F#m7
Bailando con la estrella
Si7
Y el compa de l’amor
E
La deceo con la vida
Cm7#
Y yo la suiguire queriendo
F#m7
Por partir un allegria
Si 7
Y siempre de allendo

E Cm7#
Amoooooooooooooooooooooooooooooooooor
F#m7 Si7
Amoooooooooooooooooooooooooooooooooor

E Cm7#
Eres...
la mujer que yo mas quiero
F#m7 Si7
Eres.... es una parte de mi vida
E Cm7#
Eres..... la quiero dentra mis suenos
F#m7 Si7
Eres..... la mujer que yo mas quiero


voila amigo!!!


description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
Merci beaucoup MARIPOSA µmusic

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
Encore de la tentative en perspective !!!! Embarassed good gracias mariposa . slt el vogli au passage :bye: :


Tee-shirt Flamenco-rumba

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
" amor" reprise par soy de antonico reyes 945934

Super, Mariposa ! " amor" reprise par soy de antonico reyes 315201

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
Oléééééééé amigooo!! y besos!!

(sinon j'ai pas les mêmes parôles)

Moi j'ai ça :


Solamente una mirada, Para decirle que la quiero, Bailaba como una estrella, Siguiendo el compas del amor, La deceo por la vida, Y yo la seguire queriendo, Compartir mi alegria, Mi sangre y mi aliento

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
Pratiquement pareil, mais bon...

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
oléééé les amis merci encore pour vos compliments !!! exact butchy pas les memes paroles mais presque pareil dans le fond ça veut dire la meme chose et phonétiquement si on chante nos deux versions en meme temps ça passe....tient on essayera à la prochaine rencontre amigo!!! besos!!

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
olééééééééééééééé!! *L* :u:


EL YOYO  " amor" reprise par soy de antonico reyes 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
jolie une de plus a mettre dans mon répertoire d’apprentissage et merci tu l'a chante a merveille

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
muchisima gracias cashmiz'r ton compliment me fait bien plaisir!!!

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
" amor" reprise par soy de antonico reyes 1663720874vraiment très bien,j'ai pu regarder d'autres vidéos c'est vraiment sympa ! " amor" reprise par soy de antonico reyes 1307366395

description" amor" reprise par soy de antonico reyes EmptyRe: " amor" reprise par soy de antonico reyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet