RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

APPRENDRE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23122012
APPRENDRE

je voudrais apprendre le flamenco pouvez vous m'aidez?

Commentaires

korrigan 35
bienvenue fredatorx , dans un premier temps je t'e conseil de visionner,les vidéos de Franky sur le forum elle sons très nickel des premiers
mouvement au compas et tu as aussi les cours des amigos du forum
µmusic


chiquiboum59
Soit le bienvenu fredatorx...APPRENDRE 812293611
milsabords
travailler au moins un peu avec quelqu'un en vrai c'est necessaire aussi. les vidéos après, c'est plus facile à appréhender.

voila mon avis.
korrigan 35
tous à fais d'accord avec Milsabord, tu apprend beaucoup plus vite et surtout
tu n'e prend pas de mauvaises habitudes ! encore faut t'il trouvé une âme
charitable , qui te donne de son temps moi j'ai pas trouvé _crasy_
Anonymous
hola compere bienvenue sur le forum cette chaine va t'aider aussi a progresser:https://www.youtube.com/user/lecatalan13?feature=watch dany expliques trés bien les compas et certaines musiques hasta pronto
Bouleau
*b* Il nous emmène nul part ton lien amigo winsou vérifie le... :drunken:
milsabords
des tres bonnes vidéos pédagogiques en plus de celles de frankie, vous les trouverez sur le site de Ruben Diaz. c'est nickel. il y a plusieurs niveaux et ça concerne le flamenco évidemment.
probleme , c'est tout expliqué en anglais.
Bouleau
milsabords a écrit:
des tres bonnes vidéos pédagogiques en plus de celles de frankie, vous les trouverez sur le site de Ruben Diaz. c'est nickel. il y a plusieurs niveaux et ça concerne le flamenco évidemment.
probleme , c'est tout expliqué en anglais.


ça c moche !! il aurait pu faire un effort (au moins en Espagnol) Ruben Diaz *humour :drunken:
pasqueto
Pour continuer ce post "apprendre" j'ai trouvé ceci et est en train d'essayer (j'essaie un peu tout) il y a en tout 41 vidéos, celle -ci pour la rumba je la trouve très bien expliquée (il faut peut ètre quelques notions d'Espagnol).
https://www.youtube.com/watch?v=tfBLycsQu2U
Franky
fredatorx a écrit:
je voudrais apprendre le flamenco pouvez vous m'aidez?


Histoire de discuter,
le flamenco ne représente pas seulement un style de musique, mais plusieurs genre, qui parfois ont des nuances suivant les régions, c'est aussi toute une culture, toutes une histoire...

Tu peux parfois entendre des musiques avec une couleur d'Espagne au sonorité du Flamenco, sans en être vraiment, le Flamenco a des règles, des codes, un langage particulier.

-Musicalement tu peux imaginer un arbre avec plein de branche (qui représente des genres, styles) exemple - Siguiriya - Alegrias - Soleares - Bulerias - Tangos - la liste est très longue...

Sur ce forum nous sommes surtout basé sur la branche de la Rumba flamenca, d'ou le nom Flamenco ==> Rumba.com

En fouillant sur ce site tu pourras trouver réponse à beaucoup de tes questions sur le flamenco, et aussi comprendre des techniques et astuces pour la guitare, mais surtout n’oublis pas que pour évoluer il faut être curieux et donc ne pas hésiter à poser des questions.

Au plaisir,

µmusic
xaviercad34
APPRENDRE Image

APPRENDRE 78776
pasqueto
D'autres vidéos qui me semblent utiles pour choper le rythme.

https://www.youtube.com/watch?v=LFFuWp5hNS4&list=EC72B6E8BDFDB19EB4
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum