finalement, ce qui est reproché à chico c est sa notoriété et son charisme !!! faire une centaine de dates par an dans le monde entier et de vendre 100 000 exemplaires de son dernier album !!! je ne sais pas comment sont payés les musiciens, mais j ai rarement vu des patrons ( car que tu le veuilles ou non c le patron ) partager avec ses salariés !!! maintenant libre à eux de partir, de retomber dans l anonymat, ( parlez en a kema, il a essayé, il est revenu ) ou manolo, je ne sais pas s'il est parti ou a été renvoyé, peu importe, toujours est il qu'ils galèrent grave, que ce soit canut , nicolas et les autres qui n' ont qu'une petite audience régionale ( et je suis gentil ) quant aux duos avec tous les plus grands artistes francais, je trouve que c genial pour relancer l'interet du grand public en france. Encore une fois, la rumba n est pas ma tasse de thé, mais s'il n y avait pas eu chico il y a longtemps qu ' elle aurait été reléguéé au rayon folklorique des musiques régionales !!! ce qui n'évolue pas, régresse et se meure, ça chico a eu l intelligence de le comprendre avant tout le monde, et il a été le seul !!!