RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyChico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
le lien de cet video avais deja été mi,mais je la remet avec un lien dailymotion pour l'intégration,car les video tf1 ou autres ne reste jamais longtemps


Chico, un gipsy peu ordinaire par Blacktulip2009

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
si non le reportage en direct en ce moment sur FRANCE 5 Olléééé

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
merci j regarde

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
Merci Goku, je n'ai pas de télévision (quelle horreur !!) mais ça je me le mets de côté, Chico un gipsy peu ordinaire 1307366395

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
c bien bon il devrais arreter de bouffer la il va eclater

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
merci goku car finalement j'ai du partir (j'avais déjà vu mais y'en n'a tellement peu) alors je regarderais ça de nouveau plus tard ;)

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
ce document remet les pendules à l'heure pour ceux, et ils étaient assez nombreux sur le fofo , qui contesteraient encore la légitimité de chico dans la création et l'animation et la gestion du groupe des GK et autre chico et les gypsys. Au dela de la musique, les qualités de coeur et la dimension humaine universelle du personnage font de lui un ambassadeur de l unesco et de la rumba gitane à travers le monde !!! ¨*¨ ¨*¨

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
Chico un gipsy peu ordinaire 52589mouai....

tu n'a pas toujours eu ce discours là !!!! amigo .

( TRES BEAU REPORTAGE ça fait plaisir de voir qu'il n'on pas oublier de laisser la parole aux autres grandes figures de la rumba gitane tels que NICOLAS,MANOLO,MANITAS....etc)


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
Un grand merci pour ce post à partager !Chico un gipsy peu ordinaire 812293611
et vive les gitans......Chico un gipsy peu ordinaire 66272

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
C vrai !! que tu n'a pas toujours eut ce discours !!! mais il n' y a que les imbécile qui ne change pas d' avis !! lol

Toi qui reprochait au forum de n' etre QUE le royaume des gipsy king !!

Chico un gipsy peu ordinaire 947758


pylo Chico un gipsy peu ordinaire 97210

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
y viva manolo assa

musicalement

pedrodu62Chico un gipsy peu ordinaire 807384

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
Désolé je suis pas d'accord,quand on sais pourquoi il est ambassaseur de l'unesco c'est juste drole.
Et puis oui il a monté le GK mais les gens proches de lui pourront vous le dire, quand miss bardot et autres pérsonalitées ont découverts les GK et décidés de les faires jouer sur leurs yaotch, Monsieur chico prennait des caché monstrueux pour en donner que quelques miettes a ses amis.
Je m'étendrais pas sur le sujet et me demandez pas d'où je sais ceci mais je le sais et de personne trés trés proche de lui comme certain ex membres dont je tairais le nom.
Je n'en dit pas plus car je veux pas me faire pourrir, mais des dossiers il y en a

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
ah oui, tu trouves drole, de perdre son frère ( assassiné par le mossad en 1973 ) il avait été pris pour un terroriste du fatah, chico a pardonné et a parcouru le monde en prechant un message de paix et d'amour( conflit israelo palestinien ) !!! quant à la gestion du groupe gk, ils ont toujours tout partagé ( marié à une fille reyes il faisait partie de la famille ) et en 1991? quand il a demandé au père martinez, leur producteur de l époque ( le succès etait la depuis 4 ans ), des comptes sur les revenus des tournées et des cd, cela n'a pas plu à ce monsieur qui a tout fait pour les monter les uns contre les autres et chico a du quitter le groupe !!! pour répondre à pylo et à xavier, c vrai que la musique des GK n' est pas ma tasse de thé mais je reconnais qu 'ils ont touchés beaucoup de gens et peut etre qu 'une partie d entre eux, pousseront la curiosité plus loin dans le flamenco !!! abrazo a todos y viva flamenco

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
Biensur que non c'est pas drole mais des truc comme ca il en arrive a tout le monde, des parents perdes leur enfants, assassiné par des psychopates et il ne recoivent rien en compasation, et rien ne peut etre a la auteur.
Le seul truc c'est que depuis la perte de son frere tout le monde a tout fait pour le mettre bien, pour pas qu'il l'ouvre trop; alors, des passages télé en veux tu en voila.
Concerant le musicien en lui meme, un mec qui travail chez Sebastien, ma juste dit, que le volume de sa guitare était constement baissé, on se demande pourquoi.
Tien je viens de voir Canut et Nicolas dans une émission pour venir en aide a des personne démunie, Chico appart le voir faire du fric partout je le voie pas faire grand chose.
Je ne me permettrais jamais d'avancer tout ces propos si je n'était pas certain de mes sources.
Aprés je me prendrais pas la tete avec personne pour quelqu'un qui ne me fait pas manger et surtout pas avec des gens du forum, maisil y a tellement de gens plein de talent qui merite tout l'or du monde que certaines choses m'échape parfois.
D'ailleurs au passage, Lecatalan13 est un pure bonheur a entendre, ca c'est de l'artiste.

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
concernant l 'homme, vous pouvez dire ce que vous voulez, il n 'a plus rien à prouver. Concernant le musicien, il n est pas ni meilleur ni moins bon que la plupart des rumberos ( quand tu as sorti tonino et kema ) après sa séparation d 'avec les GK, il a donné leur chance à plein de jeunes musiciens qui ont fait aussi bien, et il y en a beaucoup d autres !!! je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher , a part d avoir tenu à bout de bras la rumba gitane ( les GK sont inexistants depuis 20 ans ) et je trouve injuste ce comportement envers lui !!! abrazo pa to los musicos µmusic

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
*bueno*



Chico un gipsy peu ordinaire 20130212
*c*

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
Ben., manolo a remonté un projet avec de super musiciens José reyes entre autre mounin.
Canut continue a enregistré des chansons et Nicolas aussi bosse des projets.
Concernant chico et les gypsi je trouve juste pathétique la tournure que ca a pris.
A mi manera en duo avec Patrick fiori des duo avec gerard le normand et autres.
Je garderai mes opinions pour moi a l'avenir car je vois que pas grand monde a encore ouvert les yeuxsur monsieur chico.
Mais ca nen'engage que moi et ce que je sais

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
Et puis dernière chose dinner sa chance a des jeunes oui mais n'importe quel musiciens rumba acceptera un salaire assez moyen pour faire le tour du monde avec chico.
C'est pas dinner sa chance au jeunes cest dire "moi je me prend un salaire a 4 zéro et je donne une misere a des petits jeune qui de toutes facin sans moi ne feront rien d'autres".

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
Pas José reyes pardon mais Georges reyes

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
finalement, ce qui est reproché à chico c est sa notoriété et son charisme !!! faire une centaine de dates par an dans le monde entier et de vendre 100 000 exemplaires de son dernier album !!! je ne sais pas comment sont payés les musiciens, mais j ai rarement vu des patrons ( car que tu le veuilles ou non c le patron ) partager avec ses salariés !!! maintenant libre à eux de partir, de retomber dans l anonymat, ( parlez en a kema, il a essayé, il est revenu ) ou manolo, je ne sais pas s'il est parti ou a été renvoyé, peu importe, toujours est il qu'ils galèrent grave, que ce soit canut , nicolas et les autres qui n' ont qu'une petite audience régionale ( et je suis gentil ) quant aux duos avec tous les plus grands artistes francais, je trouve que c genial pour relancer l'interet du grand public en france. Encore une fois, la rumba n est pas ma tasse de thé, mais s'il n y avait pas eu chico il y a longtemps qu ' elle aurait été reléguéé au rayon folklorique des musiques régionales !!! ce qui n'évolue pas, régresse et se meure, ça chico a eu l intelligence de le comprendre avant tout le monde, et il a été le seul !!! µmusic

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
on se croierait dans voici ou gala !!!!Chico un gipsy peu ordinaire 553256548


EL YOYO  Chico un gipsy peu ordinaire 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
exact ;-) et puis on final on s'en fiche car moi c'est pas chico qui me fait manger;

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
oui mitch , merci a chico pour la vie de la rumba !

descriptionChico un gipsy peu ordinaire EmptyRe: Chico un gipsy peu ordinaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet