RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

hola!! (bonjour)!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18042008
hola!! (bonjour)!!

salut à tous!!

moi c'est pierre 25ans je viens du nord-est de la france là ou il fait rarement bon sortir sa guitare en exterieur...
je pratique le manche depuis pas mal d'années en ayant appris seul, mon niveau reste tres modeste!
j'aime beaucoup la musique flamenco et c'est avec un grand bonheur que je suis tombé sur les videos de l'ami franky qui m'ont directement conduit ici!!
un grand merci à tous ceux qui font vivre ce forum et qui prennent le temps de donner des conseil à des novices comme moi! y'a bcp de gens plein de talent ca me donne une motivation d'enfer!!
à bientot!!

Commentaires

jessève
bienvenido Pierre
Malaguena Salerosa
Bienvenido Pierrequiroule! sunny

J'espère que parmis nous tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour que ton "modeste" niveau puisse s'épanouir. Very Happy
melomaniak
bienvenue parmi nous pierrequirouloe avec ce forum ta guitare n'amassera pas de mousse ha ha ha je suis trop drôle !!!
bienvenido pierre
Anonymous
bienvenue
cobra
salut,et bienvenue pierrequiroule,comme toi j'ai constaté qu'il y avez beaucoup de talent dans le forum,je suis aussi débutant .
pierrequiroule
salut a tous!
merci pour vos reponses!! j'espere que vous etes en train de faire chauffers les guitares moi je l'ai deja dans la main!!
a++
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum