RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Caramelo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26122012
Caramelo

Bonsoir à toutes et tous,
franchement je ne suis pas trop partizan de la mied... qui passent dans la boite à conneries (TV), mais parait-il qu'il à un un petit danseur flamencito sur la chaine M6 qui se produit se soir peut être des amigos ou amigas qui sont sur le fofo connaissent ce petit génie ! alors j'ai un numéro de contact à vous communiquer (pour le faire vaincre)

3660 !!! *tel *tel

Commentaires

Bouleau
Ce message n'a aucun but particulier, ni intérêt lucratif et (ou) personnel pour moi, simplement pour jouer le jeu, et encourager ce petit génie qui représente ce que nous vénérons ici !! fofo.
douce@france
OUI on connais jette un oeil Very Happy

Pascual Gallo ,Jose Amador, Valerie Valdes, El... par galpalou2
Bouleau
¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ respectos ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ on ne parle plus de gènetique là !! c'est du clonage à echelle adulte obligé !! lol
Pas impressionant comparé al Carpeta, le petit frere de Farruquito et Farru...
Anonymous
c toujours difficile de comparer des artistes qui évoluent dans des contextes différents d abord l age, manuel fernandez el carpeta qui a environ une dizaine d années actuellement nétait pas plus avancé a l'age de caramelo qui en a que cinq, puis le milieu dans lequel ils évoluent l' un fait partie de la mecque des clans de la danse " les montoya " l autre n' a pas le meme entourage, laisse le aller a séville prendre quelques cours et on pourra en reparler connaissant bien les deux je ne serais pas aussi affirmatif que toi !! abrazo
Tu as vu manuel danser a 5 ans ???
Carpeta ne danse pas depuis lage de 10 ans (car a lheure daujourdhui il a 12-13 ans)... regarde les videos sur youtube ou il est tout jeune et tu verras la difference, sur la prestence, la precision fe ses pas de danse, le respect du compas et son agilite... incomparable... manuel marquait le compas a la micro-seconde prèt deja tout petit...
Alors certes caramelo na pas grandit dans un milieu si "gitano" que carpeta, mais il a grandit quand meme avec des gitans, et je suis desole, mais a 5 ans, le resultat est loins derriere celui de carpeta a ses 5 ans... ce que lavenir reserve, cest autre chose... mais a lheure daujourdhui... ce nest pas impressionant. En gros ce que je veux dire, cest que le gamin nest pas pret a se faire montrer comme ca sur des scenes (surtout INCROYABLE TALENT ou justement il faut eexposerun reel talent...), mais je pense que la place de cet enfant est bien dans sa salle de danse a bosser, bosser et encore bosser dur pour pourquoi pas devenir un talent ... mais on a rriensans rien... pas de boulot... pas de resultat
PapaJean
El Carpeta à 5 ans

Bouleau
Les deux ont bien évidement du talent c'est indéniable laissons les travailler ces jeunes ils feront parler d'eux ici ou ailleurs..seguro :drunken:
Cest bien ce que je dis Bouleau, on a bien la preuve sur la video de Papa Jean que le niveau nest pas le meme...
douce@france
L'histoire nous dis pas si CARAMELO a gagner hier soir µ2 mais il me semble que sur le forum deja raconter l histoire de ? L 'incroyable talent version espagnole Very Happy mais joker j ai pas controler !! lol
chiquiboum59
Bonsoir, très talentueux les enfants....Caramelo 807384Caramelo 807384Pour EL CARAMELO j'ai eu l'occasion de le voir sur M6, quelle superbe prestation à cet âge et bravo aussi au groupe derrière lui....
carmen92
OLEEEEE Y OLEEEEEEECaramelo 315201

IL PROMET CE PETIT CARAMELO
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum