RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionpetit papa noel quand tu reviendra d'espagne Emptypetit papa noel quand tu reviendra d'espagne

more_horiz
petit papa noel quand tu reviendra d'espagne
n'oublie pas ma petite alhambra *love*
Et oui !!!! moi pour noel j'ai eu une magnifique et toute neuve alhambra 5f.
et j'adooooore !!!! le son de la caisse, des cordes, sa legereté, enfin tout quoi !!! rien a voir avec ma guitare "espana" made in china ... Si si, je vous jure que ça existe . j'ai maintenant l'impression que je jouais avec un tank a cordes. Voila!!! tous ça pour dire que je suis heureux

descriptionpetit papa noel quand tu reviendra d'espagne EmptyRe: petit papa noel quand tu reviendra d'espagne

more_horiz
Et bonne fin d'année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionpetit papa noel quand tu reviendra d'espagne EmptyRe: petit papa noel quand tu reviendra d'espagne

more_horiz
stephane reyes a écrit:
petit papa noel quand tu reviendra d'espagne
n'oublie pas ma petite alhambra *love*
Et oui !!!! moi pour noel j'ai eu une magnifique et toute neuve alhambra 5f.
et j'adooooore !!!! le son de la caisse, des cordes, sa legereté, enfin tout quoi !!! rien a voir avec ma guitare "espana" made in china ... Si si, je vous jure que ça existe . j'ai maintenant l'impression que je jouais avec un tank a cordes. Voila!!! tous ça pour dire que je suis heureux

ça donne envie *^^ mais j'attend le père noël de février
éclate toi avec ton nouveau joujou c clair que tu dois entendre une grosse diff... :drunken:

more_horiz
que du bonheur tio olllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee petit papa noel quand tu reviendra d'espagne 812293611

more_horiz
que du bonheur bonne fin d'année comparé ,ce serait bien de faire une video un peu pour voir le son quel a cette guitare hasta pronto

more_horiz
oui, promis j'en ferais une ou deux . En même temps vous me direz ce que vous en pensez. ça fait 1 an et demi que je bosse comme un dingue et j'aimerais savoir où j'en suis . Puis avec un tel bébé je vais avancer encore mieux lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet