RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Bonjour à tous!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28122012
Bonjour à tous!

Salut tout le monde!
Je me (re)présente, en effet je suis inscrit depuis longtemps mais ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu!
J'ai recommencé à gratter plus sérieusement depuis peu... je suis plutôt flamenco et tout ses dérivés... (je joue buleria, alegria, sevillana... je commence le tangos, tanguillos...)
Fan inconditionnel de Camaron... j'écoute aussi beaucoup "Los Delinqüentes" et les chansons de "Migué Benitez"... Grand fan de Kiko Veneno, Raimundo Amador...

J'essaierai de mettre des petites vidéos de démonstrations ou cours sur le forum si j'ai le temps Rolling Eyes

J'ai aussi vécu 2 ans en Espagne Bonjour à tous! 414776, 1 an à Cadiz et le reste entre Salamanca et Palma De Mallorca! J'ai du revenir en France... pour le boulot c'est quand même moins la crise Bonjour à tous! 455352
Je voudrais aussi savoir si il y a des gens de Bretagne sur le forum ? C'est pas la région où on entend le plus de musique espagnole mais quand même! il faut que ça se développe! Bonjour à tous! 82569 Je suis sur Rennes !

Kenavo! Bonjour à tous! 250030359

Commentaires

chiquiboum59
Soit le bienvenu Keko...Bonjour à tous! 812293611
papyguitare
Bienvenue amigo good
Le mois dernier il y avait le groupe SANFUEGO en concert à Maure de Bretagne . . . on en a proffité pour faire une ptite fiesta de 3 jours . . . avec les Bretons et des amis de la région Parisienne.
*L* superbe week end good
Kenavo
REYESjose
bienvenue keko !! Bonjour à tous! 381203
xabi
Soit le bienvenu Keko.
korrigan 35
bienvenue à toi Keko, j'habite à 30 bornes de Rennes, je travail la guitare
seul ! et résultat Sad y'en a pas !!!!!!! je suis à la recherche d'un prof pour bosser sérieusement si c'est dans t'est cordes et que sa t'e dis tiens moi au courant
peut être l'occasion de bonne petite soirées ! drink et sur tous l' été
au prés du feu :t: apéros et fleures du pays !!!!! Very Happy
Franky
Hola Keko ! bienvenue sur le forum flamenco-rumba
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum