RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hola de un jerezano en Francia

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03012013
Hola de un jerezano en Francia

Hola,
Je m'appelle Diego, je suis de Jerez de la Frontera, petit fils del Chalado viejo. Je vis actuellement en France.
Je connais personne en France qui sache jouer du flamenco ( buleria, solea, fandango etc)
En tout cas, au plaisir de parler avec vous.
A bientôt,

Commentaires

REYESjose
bienvenue unchalao Hola de un jerezano en Francia  381203
franck babou
bienvenue unchalao !
ici sur le forum il y a des joueurs de flamenco puro !(moi entre autre)...
unchalao
tu sais parler espagnol ? Je ne parle pas bien le français en fait. Moi je chante donc. Je me demandais si il y a des gens qui savent accompagner le chant ici en France... voilà
unchalao
hola su primo yo vivo entre sant tienne y roanne pa mi seria demasiado poder escuchar una guitarita y echar unos cantecitos..........
franck babou
unchalao a écrit:
tu sais parler espagnol ? Je ne parle pas bien le français en fait. Moi je chante donc. Je me demandais si il y a des gens qui savent accompagner le chant ici en France... voilà

oui walter !
papyguitare
Bienvenue amigo *L*
unchalao
Gracias.
Como guitarista me gusta el perriquin, el nino jero, la verdad.
Aqui le pongo un video de el, un mostro en el compa :
http://www.masjerez.com/flamenco/2012/11/11/1352615127.html
unchalao
C'est dommage que ce soit si difficile de trouver en France un bon tocaor, surtout parce que moi j'aime le cante basé sur la transmission orale. Je crois en effet que c'est la vrai racine de la transmission de l'être qui se manifeste dans le monde. Voilà, ma pensée sur le cante gitano y flamenco. Et surtout, je le dis sincèrement, je ne suis pas fan de personne mais je reconnais qu'il y a des personnes qui transmettent mieux que d'autres ...en fin, a ver si encuentro un tocaor.
Tuco
Hey, Franck Babou ! A quand une video de flamenco puro si ce n'est pas déjà fait ?Hola de un jerezano en Francia  97210
unchalao
En France, je ne connais rien du Flamenco, ni même de la sevillane. ce que je connais ce sont les chants anciens de ma terre et surtout les chants de la Plazuela à Jerez. Ma principale motivation est m'amuser en chantant du flamenco, c'est pour cela que ce serait intéressant pour moi de trouver quelqu'un qui pourrait m'accompagner à la guitare pour chanter, par exemple por buleria, solea, solea por buleria, por siguiriya y ce qui viendra...
unchalao
Hola, Alfonso carpio padre es mi primo hermano. El mijita nino me toca a mi sobrino de primo hermano. tu no sabe lo que yo me alegro de poder escuchar a alguien en Francia, hablando con tanto conocimiento de mi Plazuela. Yo soy de la calle San Justo pero mi mare era de la calle acebuche y mi pare de la calle de la sangre en Santiago. y ahora me voy a poner en contacto contigo por mp. Hasta pronto.
Anonymous
BIenvenue amigo
dommage que tu es loin
mon pere canta puro
eres de cordoba
mon frere l accompagne a la guitare et mon autre frere aussi
ecoute mes morceaux sur ce forum en tapant groupe corazon gipsy
Anonymous
https://soundcloud.com/corazongipsy

voila le lien
il y a une buleria un fandango et une solea
et aussi de la rumba
bonne ecoute
paquita
Bienvenido unchalao como te comprendo cuando te expresa sobre tu gana de cantar para compartir y demostrar tus raices para mi jerez y su gente son los mas flamencos del mundo conozco la pena la buleria ana maria lopez carmen junquerita, arhumi y la pena los cernicalos , la plazuela, santiago, el cristo de san telmo, me encanta tambien a triana la nieta de nino jero en jerez he aprendio lo que es ser flamenco antes todo compartir no como en francia que aqui es mucha competencia te deseo que encuentre un tocaor con las mismas valor que tu y espero un dia poder escucharte y compartir con ti y tu familia viva Jerez y su compas. Saludos flamencos paquita
Bouleau
Claro claro ojala !! :drunken:
unchalao
Paquita,yo siempre he escucha o lo bueno del cante que es las vivencias y demás experiencias que he vivido para mi el cante de los escenarios no tienen tanto valor como la experiencia de dejar que se manifieste el ser en libertad y voila ma pensee
RUMBALCO
Hola de un jerezano en Francia  1189862103bien venido Hola de un jerezano en Francia  812293611
Juan13700
Holà un unchalao....yo me llamo juan Gomez y dit gitano puro canastero !!!!! Jajajajajaja en francia au Bueno tocaore pero en el sud 
Ay Antonio El titi , frasquito santiago y Antonio El negro...son maestro tocando....en este foro son mas rumba Qué flamenco por supuesto . 
Un abrazo para ti
el andaluz
hola diego ,soy igualmente de jerez pero viviendo en belgica abrazzo, pépé .
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum