RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

flam n' sik

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10012013
flam n' sik

salut a tous, voila presque un an que je parcours ce forum, et je viens juste de me rendre comte que je ne m'etait pas presente.
je m'appelle benjamin, sa fait un an que j'ai commence la gratte. je vis a cote de clermont ferrand.
mon style est un melange entre le flamenco et le classique : le "flam n' sik" ( j'ai trouve cet contraction sympa :drunken: )

voila je crois que j'ai fait le tour, a plus tard sur le forum µmusic

le noir se font sur le blanc
les mots deviennent des phrases
afin de pouvoir marquer le temps
et que l'on se souvienne de ces phases

Commentaires

Bouleau
Mieux vaut tard que jamais :drunken:
REYESjose
flam n' sik 1189862103 flam n' sik 812293611 flam n' sik 4123011047
chiquiboum59
Soit le bienvenu Slashalary.....flam n' sik 812293611
slashalary
merci a touss µmusic
korrigan 35
bienvenue à toi slashalary ! si tu joue un peux de classique, je suis à la recherche d'une tablature ::::: Nicolas de Angelis ; quelque notes pour Anna
si jamais tu l'a dans t'est archive je suis preneur :t:
slashalary
je ne connaissais pas, c'est tres jolie. mais je ne vais pouvoir t'aider, je ne l'ai pas dans mes archives.
si tu veux voila un lien ou tu peux telecharger 2 dossiers, un flamenco, lautre classique, il y en a beaucoup, mais j'ai regarder il n'y a pas ce que tu cherches...
bonne chance dans ta quete Very Happy
slashalary
j'ai oublie le lien : http://www.nylonguitarist.com/tabs.html

µmusic
lionel.30
bienvenue ! mais ca donne quoi en concret le flam'n'sik en video de preferance ?flam n' sik 614363
Anonymous
c est ni du flamenco, ni du classique :t:
lionel.30
ouai enfin c'est comme du classico'flam quoi !!! flam n' sik 1541594132
slashalary
le truc c'est que pour l'instant les deux reste cloisonnés, je n'ai pas encore le niveau pour le mélanger, mais typiquement voila le style vers lequel j'aimerai me tourner : (ps: ce n'est pas moi qui joue)