oui helas prof brésilien mais je suis sur que les brésiliens dise aussi helas quand ces franky en démonstration comme quoi on a bien de chance qu il soit français Merci Tisch sa aide toujours
Merci,cela fait toujours plaisir de voir un super guitariste
Merci pour ce lien; la position des doigts pour les accords qui pour moi sont peu courants ça aide.
Trés bien fait ! Quelqu'un a une idée du coup de main ? Pas evident à choper...
J'ai beaucoup aimé le coup de main aussi, j'essaie de l'apprendre et si j'y arrive j'essaie de faire un petit cours après...
Maintenant si quelqu'un l'a déjà et qu'il me devance j'irais plus vite aussi ;)=
Merci pour le partage en tout cas!!
Il explique bien à partir de la 8em Minute = golpé et double golpé à 8'35 . . . mais pas facile à faire . . .
"Il explique bien ... il explique bien ..." Si tu comprends la langue !!! La video pas tres claire , manque l'aide vocale ! Si tu peux traduire je suis preneur . Merci
vraiment super j adore j me suis mis au boulot
Purée !!!!!! c des accords spéciaux Brésiliens !!!! pffffff :drunken:
salut à tous!
il a fait d'autres videos dans le style(bamboleo,djobi-djoba ,etc..)si ça vous interesse mais je n'arrive plus à intreger les videos sur le forum...
"Il explique bien ... il explique bien ..." Si tu comprends la langue !!! La video pas tres claire , manque l'aide vocale ! Si tu peux traduire je suis preneur . Merci
arffff oui c'est vrai ta raison daniel . . . je maitrise un peut le Pourtougueche
Pour la traduction et les explications il me semble que c'est notre ami Butchy qui va nous faire une vidéo
Tchavolo!!
GRAND MERCI pour ton lien..du coup je rebosse sur les yeux noirs...
https://www.youtube.com/watch?v=Q792VMSE6EQ
tischVen 11 Jan 2013 - 17:11