RUMBALCO a écrit:quelqu'un a les paroles svp
kakid95 a écrit:un grand merci à vous tous d'avoir pris le temps!!!
pour la tablature à l'époque c'est pykatchou qui me l'avait passé, (trés bien faite)
j'ai juste changé les accords pour ma voix, ces accords etait différent de ceux que j'utilise et ceux de Butchy, il me semble Am7 FA SOL à vous de voir!
Le 14 février cela fera 2 ans que je grattes et chantes, je m'éclate grace à tout les anges piliés du forum, Merci à eux!!!
butchy59 a écrit:(petit message pour les débutants qui ne comprennent pas pourquoi les accords de Kakid et les miens sont différents et aussi pourquoi le "Mim")
Pour la petite explication, le Mim dans la version de la tablature ci-dessus, est un accords de transition qui passe très très bien dans les "chiquitan" mais qui peut être utilisé dans toute la chanson.
Sinon, pour ceux qui ne comprennent pas tout, notre ami Kakid utilise les accords Mim, Do et Ré, en transposition des originaux... C'est à dire... qu'il chante la chanson 3 ton et demi plus bas.
Pour conclure, par exemple ceux qui ont du mal encore avec les barrés et qui veulent jouer cette chanson à la bonne tonalité (c'est à dire, les accords de la tablatures au dessus en capo 2), doivent la jouer en capo 7 avec les accords de Kakid!!
Voilà! J'espère que j'ai pas été trop difficile à comprendre et que ça servira...
Bon jeu à tous!!
butchy59 a écrit:Oué bouleau !! Tu vois que t'as compris... =
lionel.30 a écrit:bouleau ====> gamme chromatique !!
allez aux boulot!!
sinon kadid ! bueno amigo , mais comme seb j'emet queque reserve sur les acrobaties !(je t'imagine faire ca avec une RAMIREZ 25 th et que tu rates ton coup !! aaaiiiiiiieeee)lol
sinon c'est vrai que tu force "un peu" moin sur ta voix ! mais j'ai quand meme trouver le tempo nun poil rapido !! (t'avais surement RDV avec un harem d'admiratrices !)
Connaissais pas celle là.... la traumatique :drunken:
en tout cas respect pour la justesse !!!
bouleau a écrit:lionel.30 a écrit:bouleau ====> gamme chromatique !!
allez aux boulot!!
sinon kadid ! bueno amigo , mais comme seb j'emet queque reserve sur les acrobaties !(je t'imagine faire ca avec une RAMIREZ 25 th et que tu rates ton coup !! aaaiiiiiiieeee)lol
sinon c'est vrai que tu force "un peu" moin sur ta voix ! mais j'ai quand meme trouver le tempo nun poil rapido !! (t'avais surement RDV avec un harem d'admiratrices !)
Connaissais pas celle là.... la traumatique :drunken:
en tout cas respect pour la justesse !!!
kakid95 a écrit:Merci , les copains!!! vos messages m'on fait vraiment plaisir et m'on fait beaucoup rire! à bientot les rumberos, (dans 2 semaine rencontre a taverny chez germanouch, pour les parisiens et les autres courageux qui viennent de plus loin!