RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Et bah c'est parti hein ^^

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20042008
Et bah c'est parti hein ^^

Bonjour certains, bonsoir a d'autres, je vais commencer par le début hein, un ptit coup de prez, me voilà ici par le plus grand des hasard, (je me rappel déjà plus comment jsuis viendu jusqu'ici lol )
Bref le principal c'est d'y être !
je vous parles un peu de moi? ça tombe bien j'ai toooouuut mon teeeeemmmmmps )°°°
Tout d'abord, pas la peine de préciser que je suis blond, vous l'aurez remarqué (je m'auto-vanne, ça vous évitera de le faire ¨*¨ )
Sinon, juste avant de me présenter, je suis allé faire un tit tours dans les mouvement precieux, affraid et je crois que je vais me battre avec mes mains et mes cordes pour y arriver bataille

PS: avec une Ovation Tangent ca pose pas trop de probleme pour apprendre? µ2

Bon allez, jvais m'eclater un peu avec ca µ5

Commentaires

melomaniak
tout d'abord bienvenue à toi couac j'espère qu tu passeras de bons moments sur le forum ! mais je me dois de te dire qu'une ovation c'est vraiment pas le top pour apprendre le flamenco il vaut mieux une guitare flamenca espagnole où dans le pire des cas une guitare classique. quoi qu'il en soit l'important c'est de t'amuser.
couac
Ouai c'est sur que j'avais pas prevu d'apprendre ca a l'époque en l'achetant ^^ jpense que je vais en reprendre une simple folk a coté pour mieux profité
melomaniak
oula non ne prends pas de simple folk ça sera pire !! prends une flamenca ou une classique il existe des guitares peu chères et qui conviennent très bien pour débuter le flamenco.
couac
Ah je ne savais pas, merci du conseil good
stephane q
melomaniak a complettement raison a 100%
tu peu te renseigner auprès de valley&blues je les connais ils sont sur Toulouse tu peu acheter les yeux fermé ils conaissent bien le sujet www.valley-and-blues.com je te conseil le model gallato école .

A plus Stéphane Quenault
avatar
bienvenido el rubio
cobra
bienvenue couac. £Guitarist
couac
Merci a vous tous, on en apprend tt les jours good Je vais voir ca pour les gratt's, de plus je vais souvent dans le sud donc si ya moyen de l'acheter sur place c'est encore mieux ^^
Malaguena Salerosa
couac a écrit:
Ouai c'est sur que j'avais pas prevu d'apprendre ca a l'époque en l'achetant ^^ jpense que je vais en reprendre une simple folk a coté pour mieux profité


Bienvenido Couac!

aïe aïe aïe aïe....mes doigts ont fait leurs 5 premières minutes de flamenco sur ma folk et ne se sont plus jamais avisée de répéter cette grosse erreur. glub J'ai bie cru que j'allai y laisser un doigt!
Je bosse actuellement sur une classique mais je compte définitivement passer à une flamenca car même la classique abîme les doigts à la longue.

En tout cas bon apprentissage! study
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum