RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29012013
presentation

Bonjour,

je suis christian,
je m'étais déjà inscrit il y a plusieurs mois parce que j'avais décidé d'apprendre à jouer de la guitare, et paf un doigt dans la raboteuse électrique !! (LE MAJEUR de la main gauche) ça décape grave ! peau, tendon, os et v'la ! direction sos main à Lesquin, opération, rafistolage de pro, rééducation avec au final un doigt un peu raid, forcément, il ne m'ont pas mis un tendon bionique, alors le doigt ne plis plus jusqu'au bout, reste qu'un p'tit morceau de tendon Sad ....
Bref, du coup je vais reprendre l'apprentissage avec un majeur un peu raid.
je démarre avec une Admira K34, je pense que c'est bien pour commencer.
Comme tout débutant, je ne sais pas trop par ou commencer sans brûler des étapes et faire n'importe quoi.
Pour l'instant quand je prends ma guitare, je ne sais pas trop quoi faire.
Faut-il apprendre des gammes, des accords ou commencer a jouer des morceaux avec des tablatures ??
J'ai espoir d'avoir des bons conseils ici.

voila, on verra pour la suite



Commentaires

douce@france
Re bienvenue déjà ta pas oubliée ou se présenter presentation 614363même fort possible que tu connais déjà ou piocher pour les infos presentation 614363Après ces l envie qui fait un peu tout,mais si tu peu travailler les accords plus que la main droite alors la ouii les progrès serra au rdv presentation 614363moi j ai la main droite et rien sur la main gauche presentation 455352Bon courage presentation 290540
siriusblack
Merci,

Je me mets de ce pas au travail slt

papyguitare
presentation 2234866163 Bienvenue amigo

Pour commencer tu peux aller la = https://www.flamenco-rumba.com/f7-pour-commencer

Amuse toi bien !
Anonymous
*b* bienvenu amigo et bon courage surtout que sa doit pas etre facile avec un doigt rede mais je te souhaite d'y arriver on le merite tous ici µmusic
REYESjose
bienvenue amigo bon courage !!
Anonymous
Merci à tous,

j'ai commencé et même si quand je joue c'est plus la danse des canards qu'autre chose, ça me plait bien I *L* the gratt'gratt
Bon pour mon doigt toute façon j'vais pas me plaindre, ni m'en servir d'excuse, c'est la dernière phalange qui est raide et je me dit qu'il n'y a que le travail qui paiera.
j'apprends les accords pour l'instant et à mon avis ça va durer un peu. *^^
J'ai essayé les trucs du genre "tchiquiboum" "talactatoum" etc..
mais comme je ne sais pas trop plaquer les accords c'est pas encore ça.

Patience, patience, patience ................. £Guitarist





Bouleau
*b* hombre, apprend à fond des compas !!!!! en attendant de "retrouver" ton majeur gauche good

PS: au passage pourquoi tu apparais en invité...? :drunken:
siriusblack
yesss! à fond les compass !! £Guitarist
Je crois que j'ai répondu sans être connecté avant.
Tiens, au passage, j'ai eu la méthode Romane, ouch! ça rigole pas glub
slashalary
bienvenue
Franky
Bonjour siriusblack Re-bienvenue sur le forum Flamenco Rumba !
xabi
bienvenue amigo presentation 1189862103
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum