RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

fan de rumba flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02022013
fan de rumba flamenco

hola je m'appel jean josé je me suis mis à la rumba flamenco par l'intermédiaire " mariposa" qui m'a fait apprécier cette musique, depuis décembre je possède une guitare de débutants et je suis entrainé par mon ami "mariposa" deux à trois fois par semaine...je prefererai que ça soit franky el profesor mais plus dur à l'avoir lol...un peu d'humour ça fait pas de mal!

Commentaires

xabi
bienvenue fan de rumba flamenco 1189862103
slashalary
bienvenue y µmusic
douce@france
fan de rumba flamenco 412bbc17 Jean josé ta bien de la chance t avoirs un ami a porter de main comme Mariposa Very Happy dit lui bonjour de ma part enfin de tous on l adore µ5
Anonymous
*b* bienvenue amigo
mariposa
oléééé jean josé ça y est tu es sur le forum belle présentation que tu nous a fait!!! merci doucefrance pour le compliment.... ça fait plaisir!!! y bienvenido a toi mi amigo jean josé!!!
Franky
*b* Hola jean josé, bienvenue dans le forum Flamenco Rumba, je suis sûr que l'amigo Mariposa doit être un très bon professeur de guitare, au plaisir de voir voir dans une rencontre !

µmusic
RUMBALCO
fan de rumba flamenco 1189862103bienvenuefan de rumba flamenco 315201fan de rumba flamenco 812293611
Bouleau
Bienvenido Josito :drunken: £Guitarist toca toca ahora !!! £Guitarist
jean josé
merci a tous de l'aceuil que vous m'avait fais sur le forum j'espere faire votre conaisance trés vite et viva la musica
REYESjose

bienvenue jean josé !! -)
xaviercad34
bienvenu !!!!!!!!
papyguitare
Ta un super parrain fan de rumba flamenco 827565 Bienvenue amigo fan de rumba flamenco 240593
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum