RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionNe rien acheter à Passionflamenca EmptyNe rien acheter à Passionflamenca

more_horiz
Je vous recommande de ne surtout rien acheter par internet à Passionflamenca situé à Nimes. Nous sommes deux dans notre club à avoir rencontré des problèmes. Le matériel expédié n'est pas celui commandé ou bien il est d'occasion. Non seulement le remboursement met plusieurs mois à parvenir mais en plus la personne raccroche au nez quand nous la contactons par téléphone. Déplorable.

descriptionNe rien acheter à Passionflamenca EmptyRe: Ne rien acheter à Passionflamenca

more_horiz
ca serait bien d'avoir un contradictoire Ne rien acheter à Passionflamenca 614363


EL YOYO  Ne rien acheter à Passionflamenca 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionNe rien acheter à Passionflamenca EmptyRe: Ne rien acheter à Passionflamenca

more_horiz
La parole est à la défense Ne rien acheter à Passionflamenca 3576060427

descriptionNe rien acheter à Passionflamenca EmptyRe: Ne rien acheter à Passionflamenca

more_horiz
zopalors a écrit:
Je vous recommande de ne surtout rien acheter par internet à Passionflamenca situé à Nimes. Nous sommes deux dans notre club à avoir rencontré des problèmes. Le matériel expédié n'est pas celui commandé ou bien il est d'occasion. Non seulement le remboursement met plusieurs mois à parvenir mais en plus la personne raccroche au nez quand nous la contactons par téléphone. Déplorable.

*b* amigo = La tradition sur le Forum c'est dabord de passer par une petite présentation slt .
C'est quoi ton club ?
:?:

descriptionNe rien acheter à Passionflamenca EmptyRe: Ne rien acheter à Passionflamenca

more_horiz
Un club de golf peut etre


gipsy-spirit.com

descriptionNe rien acheter à Passionflamenca EmptyRe: Ne rien acheter à Passionflamenca

more_horiz
sancho a écrit:
Un club de golf peut etre

Ne rien acheter à Passionflamenca 947758

descriptionNe rien acheter à Passionflamenca EmptyRe: Ne rien acheter à Passionflamenca

more_horiz
C'est Sarah la responsable et, la fautive...
elle m'a raccrochée au nez aussi ^ù:


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionNe rien acheter à Passionflamenca EmptyRe: Ne rien acheter à Passionflamenca

more_horiz
zopalors a écrit:
Je vous recommande de ne surtout rien acheter par internet à Passionflamenca situé à Nimes. Nous sommes deux dans notre club à avoir rencontré des problèmes. Le matériel expédié n'est pas celui commandé ou bien il est d'occasion. Non seulement le remboursement met plusieurs mois à parvenir mais en plus la personne raccroche au nez quand nous la contactons par téléphone. Déplorable.




t'a commandé quoi?


eso es!!

descriptionNe rien acheter à Passionflamenca EmptyRe: Ne rien acheter à Passionflamenca

more_horiz
sancho a écrit:
Un club de golf peut etre


Ou un habit de Zorro ... bon ok j'y retourne ^ù: ^ù:

descriptionNe rien acheter à Passionflamenca EmptyRe: Ne rien acheter à Passionflamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet