Bonjour,
Je suis de Montpellier même et je souhaite savoir si sa intéresse des personnes de se rencontrer pour jouer, passer de bonnes soirées.
Si par la même occasion des gens cherche a monter un groupe je suis partant.
Merci
Hasta luego
Merci Bouleau c'est sympa.. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de dingue.?? Oui il y a pas mal de Rumberos comme tu dis et on en connaît mais c'est toujours bien de rencontrer d'autres personnes qui peuvent aussi t'apporter des choses positives.. Pour ça il faut les trouver et comme on a pas envie d'aller frapper aux portes ni de passer une annonce au journal de TF1 , on dépose simplement une annonce sur le Site Numéro 1 dans ce domaine et dans la rubrique faite pour ça c'est à dire "Rencontre Musicale !!".. Merci Au Revoir.. |
Payadiiz a écrit:
Merci Bouleau c'est sympa..
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de dingue.??
Oui il y a pas mal de Rumberos comme tu dis et on en connaît mais c'est toujours bien de rencontrer d'autres personnes qui peuvent aussi t'apporter des choses positives.. Pour ça il faut les trouver et comme on a pas envie d'aller frapper aux portes ni de passer une annonce au journal de TF1 , on dépose simplement une annonce sur le Site Numéro 1 dans ce domaine et dans la rubrique faite pour ça c'est à dire "Rencontre Musicale !!"..
Merci Au Revoir..
camevannoa a écrit:Slt amigo t d ou?
routedessaintes a écrit:Bonsoir,de retour sur le forum,je cherche aussi des personnes dans le coin Lunel Montpellier, aigues mortes,j ai un grand terrain route des saintes idéal pour les grillades , jouer la rumba ,passer d agréables moments. Olé
routedessaintes a écrit:Après je tiens à préciser que je suis débutant 😓
Sa serais sympa de jouer de la guitare dans les coins j'arrive pas a t'envoyer un message privé sa marche pas
InvitéLun 25 Fév 2013 - 16:38