Hola Bouleau! C'est bien, cependant on sent bien sur, que c'est pas rodé, donc pas assez souple, mais il faut aussi savoir qu'il y a plusieurs talactatoum, car ce rythme, en base, est joué avec l'index et le pouce et les autres doigts notament le majeur, étant le plus long, renforcé par l'annulaire voire l'auriculaire, font golpé sur le LAC et TOUM , et le pouce fait donc golpé sur le TA et le deuxième TA,
c'est celui que tu fait, avec le pouce qui accompagne en meme temps que le TOUM en grattant les cordes en descendant, je sais plus si tu le fait à chaque fois, les differences dont je fais allusion, sont sur le grattage des cordes, car ce compas peut etre joué avec un minimum de touché de cordes et avec tout les golpés joués, qui peut donner une impréssion plus sacadé, ou plus de cordes jouées voire meme jouer que les cordes sans les golpés mais trés bien ressentir le Talactatoum et comme je disais, il y a plusieurs façons de jouer ce compas, ou tu joues plus ou moins les cordes,par exemple il y a aussi le TALACTATOUM avec remonté du pouce avec golpé du pouce sur le bas de la table en premier TA.
Mais il faut que je fasse une vidéo, car c'est pas évident d'expliqué et encore moins de comprendre.
Bonne continuation, au plaisir de te rencontrer bientot je crois!
VIVA LA MUSICA!
Ceci dit, je viens de revoir ta vidéo tu descends à chaque fois sur le Toum avec le pouce, ce qui renforce le son joué, nommé par Franky "la pince"je crois bien.
Il faut dire que le tempo du morceau que tu joues est lent, donc pas forcément le plus approprié à ce tempo, mais tu le joues proprement et bien régulier, je crois que tu es sur le chemin qui meme à la lumiére à moins que celui-ci soit la lumière.