Connexion "furtive".. (avec le PC del amigo à la montagna) bon anniversaire France@Douce !! et sans aucun chauvinisme, ici nous buvons un bon vin des Hautes Alpes ! donc à tu salud !! PS: j'adore le Saint Estephe aussi
happy birthday
Merci Bien hihihihi je suis déjà debout pour le PATISSIER hihihihi un dimanche en plus hihihi forcement pas rater se jour hihihihi allez musique
OLAAAAAAAAAAAA douce france
...Happy birthday to you ....Happy birthday to you ....Happy birthday....la la lala..
hihihihiMERCI A TOUS pour se jour spéciale Merci FRANKY pour avoirs crée un forum ,quelle idée génial Merci Belle Ben j en rigole encore ,Amitié a TOUS pour vos COMS qu il soie privée ou public ou comme l'ami Bouleau bref MERCIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIII
Hola, bonne anniv
Salut à tous amigas y amigos, :drunken:
je vous informe que à partir de ce soir les émoticônes de flamenco-rumba, sont en rupture de stock !!!
(gracias belle-ben)
Oui, il faut souligner que sur le forum douce@france est le plus grand consommateur d’émoticône et de photos en tous genre
J'espère surtout que sa redonne un peu APPETIT aux forums ,comme quoi sans être musiciens il y a moyens de discuter de différentes façons ,si en plus drôle bref j encourage tous a faire vivre le forum
Bon anniversaire amigo
Bon anniv
oui bon anniv a toi ! meme si on comprend pas toujours tout !!
Bon anniversaire!!
Mieux vaut tard que jamais ,,Joyeux anniversaire amigo
Milles fois merci, garder le sourire vous etes formidable
PS: j'adore le Saint Estephe aussi
BouleauDim 10 Mar 2013 - 1:39