Bonjour, j'ai vu les accords de la video. je n'arrive pas bien a les visualiser. est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom des accord afin que je puisse regader dans le dico d'accord. Je suis nouveau ici et ne connait pas tout le site. Merci de votre compréhention. Merci d'avance pour vos réponse. Tout de bon a vous. A+
Bonjour pour trouver clique un peu partout,fait toi une idee du forum sur chaque topic plusieurs sujet,si tu trouve vraiment rien en haut clique sur portail qui ouvre une page" recherche avancé "ecrit SAINTES MARIES DE LA MER est ces le bonheur Bonne chance
ok merci
Les accords couplets et refrain : Am G F E
les accords d'une espagnolade si je me trompe pas (?)
C'est vrai que Dani la joue (et chante) vraiment bien mais si tu es débutant ses accords seront un peu compliqués.
Je la joue avec Am / G / F / E et ça rend bien
MERCI BEAUCOUP, c vrai que ces accord son plus facile j'arrive bien a les enchainer. Savez vous ou je pourrait trouver les paroles avec au dessus marqués les accord a jouet au bonne endroit. si c'est possible. en tout cas merci pour vos conseil et d'adapter les accord par rapport a mon niveau cela me fait plaisir. Tout de bon a vous.
La tradition sur le Forum c'est de passer d'abord par ' Présentation '
C'est plus sympa
La tablature tu vas la trouver les accords aussi mais la partition ? ? ?
Ici il n y a pas beaucoup de" PRO de la lecture musical "
papyguitareMar 12 Mar 2013 - 19:59