Ola todos, Quels sont le nom des accords por favor ??
ces clair moi je l ecoute encore et encore
Moi j'aurais bien dit lam et sol mais je crois qu'il en manque 1, non ?
voila les paroles quil fait tourner / dicen que Peret cantan por rumba y el camaron por buleria
dicen que estan los dos en el cortijo -BIP- el seu compadre y su guitarra
que yo te quiero ma ma ma ma ma que yo te quiero ma ma ma ma ma ,que yo te quiero ma
bip a la place du bip cest C O N ca vet dire avec en espagnol cest pas une insulte lol
ay dicen que perita canta por rumba y el camaron por buleria dicen que estan lo dos de comfia conn el, su compadre y su guitara
y yo te quiero.......
Les pros peuvent me dire le compas utilisé por favor ?
J'ai pas l'impression que ça sonne exactement comme un ta lak tak toum, ni double golpe, ni le chiquiboum. Pour moi le compas le plus proche serait le compas personnalisé de franky qu'on entend dans sa video "volare", mais je sais que c'est pas ça non plus exactement...
merci pour les paroles sa va pas etre tres dur a retenir ,mais ... si on pouvais aussi avoir la partis qui se trouve a 2 minutes 20 ..... Sa seras pour moi le paradis . merci mes amis(e)
Bonsoir je bosse cette chanson en visionnant la version de Tony Patrac et il me manque un passage dans les paroles, je ne parle pas l'espagnol, voilà ce que j'ai pu lire : Ay dicen que perita cantan por rumba y el camaron por buleria dicen que estan los dos de comfia Conn el su padre y su guitara que yo te quiero ma etc..il me manque un passage...si des fois un de vous le connaissait? je suis preneur ..merci
Je viens de le voir jouer a agde jour d hui, bien sympa je mettrai une video quand j aurai de la connexion
Bonsoir j'aimerais apprendre à jouer yo te quiero ma de Tony patrac quelqu'un aurait un Tuto par hasard ?
Pour les accords moi je la joue en boucle lam Et sol
Padre ma dit mi mineur et ré 7 capo 2 c padre ok
Mim et Ré7 ! Ré7 c'est un Do à la 3ème case avec le petit doigts en plus ! " longdesc="33" />
Pour ceux qui on une voix plus grave et qui n'on pas envie de capot j'utilise ces accords !
Sol mineur (barré en 3ème case) et Fa
Ca rend bien
tu peux en effet la prendre en Am G7 ou en Em D7 selon ta voix et tu mets le capo où tu veux selon la voix. le G7 sonne bien en 323000 le D7 sonne bien en x54530 comme dit niglo25 et Gm F7 pour ceux qui ne craignent pas les barrés
Moi personnellement je la joue en capo à la 3ème case et les accords sont Em et RÉ !! Voilà....
Nous ne sommes pas obligés de faire du copié collé avec nos chansons favorites, et de vouloir les chanter et de les jouer à tout prix à l'identique
c'est vrai que notre souhait serait d’être à la hauteur d'un Nicolas, André, Canut REYES ou Tony PATRAC (en l’occurrence) etc... le rêve lol ceux qui y arrivent à monter dans les octaves de Oufffff lol moi je dis olé !
chacun son intonation vous pouvez très bien faire cette super chanson de T PATRAC "yo te quiero ma" avec pleins de suite d'accords
par exemple en partant du Gm / F (Sol mineur / F) de Biscuit26 on descend d'un ton donc en Fm et D# (Fm / Ré #) on peut jouer avec le capo aussi chacun chante avec sa voix lo principal c'est de se faire plaisir
chanson pratique pour enchainer avec Chilipoum, même accords, de Manitas
ŒHolà paco, je me demande où tu as bien pour voir ce medley avec chilipoum, pom pom, yo te quiero ma😉😉😉 en tout cas , moi quand je la joue les amis , je la joue lamineur sol, comme dit bouleau , il faut essayer de s accorder par rapport à votre voix, et non pas celle de l artiste..😉😉😉 Sur ceux bonne rencontre à ceux qui sont vers saint hippo
xabiMer 13 Mar 2013 - 20:41