RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

URGENT A LIRE!!!!!!!!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04042013
URGENT A LIRE!!!!!!!!!!!!

Merci Franky pour avoir publie l'avis des arnaques sans ça je me aurai fait avoir regarde bien le mail que je viens de recevoir "C'est un ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!

Voici le mail:

Bonjour,

Je suis MR Frédéric Barbot propriétaire d'une chaîne de garage et d' un hôtel basée en Afrique de l'ouest.

J'ai obtenu votre lien web par le biais de ma secrétaire a qui j'ai demandé d'effectuer des recherches afin qu on puisse bénéficier de vos prestations de cours de musique en vue des difficulté que notre fille à .

J'aimerais en fait savoir si vous seriez disponible pour les dates du 21 au 25 AVRIL 2013 .
Je prends à ma charge l'hébergement,la restauration et le déplacement A/R sur Casablanca (MAROC).

Notez également que vous interviendrez 4 H par jour pendant 5 jours seulement du 21 au 25 AVRIL 2013 .

Je suis prêt a vous verser le montant forfaitaire de 2000 euros pour ces prestations au MAROC.

Pour plus de d'informations mon numéro de téléphone est 00225 55 71 31 7 1.Veuillez aussi vous renseigner sur les conditions d'entrée au MAROC, vu le peu de temps que nous avons.

En attente d'une réponse rapide de votre part.

Cordialement .

MR Frédéric Barbot
00225 55 71 31 7 1 .



J'ai appelé ce monsieur qui me dit que un collaborateur allez m'envoie un cheque de 5000€ pour que je prenne les billets d'avion et que j'allez être contacte par son collaborateur.
Lundi son collaborateur m'appelle en me disant que je prenne les 2000€ et les 800€ pour les billets d'avion et le reste que les 2200€ je les envois a une agence de voyages parce que ce monsieur prends souvent l'avion comme ça il peut prendre un billet d'avion.
Il me donne un numero de téléphone qui commence par 750**** ***** ***** et quelque chose.
ce prefixe correspond au Gabon ou Afrique.

Je l'écris un mail en lui montrant des arnaques et je n'ai pas de réponse juste a aujourd'hui.

Je te remercie encore pour avoir prévenu dans ton site des arnaques et au reste des amis guitaristes faites gaffe

a tres bientôt

Santiago LORENTE

Commentaires

douce@france
Ouii du déjà vue sur des pages anciennes ,mais bon ces bien de faire de l information pour les membres ¨*¨
Franky
Merci Santiago pour ton témoignage, ces escrocs sont de mieux en mieux organisé !

RUMBALCO
oui franfy mais les musiciens sont solidairesURGENT A LIRE!!!!!!!!!!!! 47473pour les escrocsURGENT A LIRE!!!!!!!!!!!! 510433
Franky
Yessssssss RUMBALCO !!! la musica vaincra ¤c069

à propos Santiago, il faudrait poster l'émail de contact de l'escroc afin qu'il se référence sur google => via la liste d'arnaque.
xabi
URGENT A LIRE!!!!!!!!!!!! 2739535014
Bouleau
Si yavait que dans la musica... !! URGENT A LIRE!!!!!!!!!!!! 74455 elle est partout l'arnaque dans tout les domaines malheureusement URGENT A LIRE!!!!!!!!!!!! 78776
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum