RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Tentative de Loli (Manuel Malou)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+20
chiquiboum59
bouba
xaviercad34
REYESjose
sipress
pylo
jerem 35
douce@france
Franky
garofalo
elgringo1
korrigan 35
pellot13
lionel.30
papyguitare
sancho
jeannot
farnoux
xabi
Bouleau
24 participants

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyTentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Au fait amigos, J'ai innové des nouvelles cordes £Guitarist
vous allez m'en dire des nouvelles, vous verrez elles bougent d'enfer et je crois qu'elles s"appellent "dadarrio spaghettis" !! :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
tio jadore belle voix tu assures bravo oui bravo

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
olééé c'est du bon b.........
Tentative de Loli (Manuel Malou) 1307366395
Tentative de Loli (Manuel Malou) 1663720874 Tentative de Loli (Manuel Malou) 812293611

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Tentative de Loli (Manuel Malou) 4024242509 Tentative de Loli (Manuel Malou) 97210 Olééééééééééééééééééé


JEANNOTTentative de Loli (Manuel Malou) 3821709773

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Bouleau stp plies moi cet index sur la roulette .
En tout cas c est pas mal


gipsy-spirit.com

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Tentative de Loli (Manuel Malou) 1189862103C'est bien de chanter et de poster amigo Tentative de Loli (Manuel Malou) 1307366395Tentative de Loli (Manuel Malou) 315201
Ta guitare est passée chez une Estetitienne Tentative de Loli (Manuel Malou) 540825


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
tu progresses de jour en jour amigo !!Tentative de Loli (Manuel Malou) 315201
en plus tu chantes pax faux !!
mais bon t'as quand meme un accent pourrie !!Tentative de Loli (Manuel Malou) 614363Tentative de Loli (Manuel Malou) 553256548


EL YOYO  Tentative de Loli (Manuel Malou) 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Quel progrès ! ¤¤¤
Ton compas est bien mieux qu'avant, félicitation pour le travail effectué.


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
bravo à toi effectivement qu'elle progrès en si peu de temps !!!!!!!
*b* tu assure !!!!


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Tentative de Loli (Manuel Malou) 290540

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
trop fort le bouleau

juste un clin d'oeil:

j'aime bien paco de lucia et ben j'adore bouleau


allez un bisous pour t'encourager encore plus

Tentative de Loli (Manuel Malou) 715595

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
super les progres,bravo amigo continues comme ça!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Hola Y Olé !
Si on regarde ta vidéo du 1er Mars, on peut en effet constater que tu as bien progressé en 5 semaines seulement !






-------------------------------------------------

Sur ta dernière vidéo il te manque encore un peut de précision et de la stabilité dans le rythme, ça se forgera et s'affinera à force d'entrainement,
de plus ce n'est pas évident de chanter en même temps que de jouer, tous le monde n'y arrive pas, même après des années de guitare.



Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Tentative de Loli (Manuel Malou) 544ad511 je chante pas moi Tentative de Loli (Manuel Malou) 455352mais j ai pas l index droit hihihihihi ces bien l ami Tentative de Loli (Manuel Malou) 315201loliloolloolliiilolliii Tentative de Loli (Manuel Malou) 705515

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
*br* µmusic bien joué amigo *L* :oléolé:

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
bravo bouleau !!! au poil amigo !!!Tentative de Loli (Manuel Malou) 1307366395


pylo Tentative de Loli (Manuel Malou) 97210

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
lionel.30 a écrit:
tu progresses de jour en jour amigo !!Tentative de Loli (Manuel Malou) 315201
en plus tu chantes pax faux !!
mais bon t'as quand meme un accent pourrie !!Tentative de Loli (Manuel Malou) 614363Tentative de Loli (Manuel Malou) 553256548


Accent ...? :drunken:

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Merci amigos !!! le plaisir se partage !!! (partageons sans compter)

µmusic OLÉ µmusic


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
ole bravo Tentative de Loli (Manuel Malou) 1663720874

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz


olééééééé bouleau tu bosse bien !! courage !! *bueno* µmusic

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Tentative de Loli (Manuel Malou) 52165c'est NUL !!!!!!!!!!!!Tentative de Loli (Manuel Malou) 2980190064
Tentative de Loli (Manuel Malou) 947758Tentative de Loli (Manuel Malou) 66272Tentative de Loli (Manuel Malou) 947758


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
mdrrrrrrrr!! quel enc.... ce xav !!Tentative de Loli (Manuel Malou) 553256548
en meme temps c'est un "casserolas" !!
aller pour t'aidé a le reconaitre c'est celui qui se prend pour josé mercé a gauche en blanc !!!Tentative de Loli (Manuel Malou) 1541594132
aller dans l'ordre !! de gauche a droite !!
josé mercé !!Tentative de Loli (Manuel Malou) 553256548
rumbalco !! l'espagnol
senocq!! l apothicaire
bouba!! le bouba !! alias le metronome , l'horloge comptoise , la rolex de la rumba , le mechano quantique du golpéador !!!Tentative de Loli (Manuel Malou) 614363
et le beau gosse en bleue , c'est moi Tentative de Loli (Manuel Malou) 553256548


EL YOYO  Tentative de Loli (Manuel Malou) 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Hola Bouleau, c'est bien il y a du progrès continu comme ça, j'ai envie de dire c'est du bon bouleau!

A bientot! Au plaisir de te rencontrer!

Merci Yoyo pour l'éloge à mon égard, sur la photo avatar de Xav, et c'était pas facile de le suivre Mercé ce soir là il était en forme! LOL!

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Oléééé Bouleau, continue comme ça ;)=

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Excellent Bouleau....Tentative de Loli (Manuel Malou) 812293611

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Oléeeee bravo bouleauTentative de Loli (Manuel Malou) 807384Tentative de Loli (Manuel Malou) 812293611

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
xaviercad34 a écrit:
Tentative de Loli (Manuel Malou) 52165c'est NUL !!!!!!!!!!!!Tentative de Loli (Manuel Malou) 2980190064
Tentative de Loli (Manuel Malou) 947758Tentative de Loli (Manuel Malou) 66272Tentative de Loli (Manuel Malou) 947758


merci Xav ya que toi qui dit la vérité alors ou quoi là !!! Rolling Eyes
donc tout les autres veulent juste me faire plaisir *humour

fais moi una vidéo comme sur le Talaktatoum ma poule gracias :drunken:

µmusic

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
ehhh padre ma guitare la |¨ lol :-coeur-:

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Merci à todos et bonne semaine amigos

tkt fils :-coeur-:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Tentative de Loli (Manuel Malou) 1189862103Oléééééééééé bravo Tentative de Loli (Manuel Malou) 1663720874

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
bouleau a écrit:
xaviercad34 a écrit:
Tentative de Loli (Manuel Malou) 52165c'est NUL !!!!!!!!!!!!Tentative de Loli (Manuel Malou) 2980190064
Tentative de Loli (Manuel Malou) 947758Tentative de Loli (Manuel Malou) 66272Tentative de Loli (Manuel Malou) 947758


Tentative de Loli (Manuel Malou) 615911 Xav ya que toi qui dit la vérité alors ou quoi là !!! Rolling Eyes
donc tout les autres veulent juste me faire plaisir Tentative de Loli (Manuel Malou) 715104

fais moi una vidéo comme sur le Talaktatoum ma poule gracias Tentative de Loli (Manuel Malou) 78776

Tentative de Loli (Manuel Malou) 812293611



Tentative de Loli (Manuel Malou) 500316Tentative de Loli (Manuel Malou) 715104 AMIGO BOULEAU !!!!
je plaisanté Tentative de Loli (Manuel Malou) 196436( C'est super les progrets que tu a fait en peu de temps )
ps: j'connais meme pas les paroles de LOLI !!!!Tentative de Loli (Manuel Malou) 553256548
Tentative de Loli (Manuel Malou) 411113


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
Pas de sushis amigo merci


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz

Pas mal du tout .....c'est tout bon ;plus qu'à continuer comme ça ;bravo !!


Tentative de Loli (Manuel Malou) Vlcsna11GYLOC

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
¨*¨ gracias señor ¨*¨ (gyloc) :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative de Loli (Manuel Malou) EmptyRe: Tentative de Loli (Manuel Malou)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet